Annexe !

Votre garage ressemble à la caverne d'ali-baba, plutôt que de jeter des objets vous pouvez en faire beneficier un autre membre. Ici pas d'argent, on troc, on échange, on rend service...

Annexe !

Messagede bzh56 » Lun Oct 25, 2010 8:45 pm

Salut à tous , je suis a la recherche d'une annexe , surtout si elle est en resine et encore plus s'il y a des reparations a faire , because pas beaucoup de rond, si vous voyez une affaire dans ce genre , sympas de m'en faire part ;)
Pour ce qui est de la taille , disons un minimum de 150 a 200 kg de capacite de charge.
Alors si une bonne occase traverse devant vous.....le "bouffeur de Merlu" est peut -être preneur !

Merci les gars
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Re: Annexe !

Messagede Rase Cailloux » Lun Oct 25, 2010 9:01 pm

Pas de PB, on se met en chasse, par contre comme tu dis, si elle traverse devant nous, risque d'y avoir des réparations, non ?
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede bzh56 » Lun Oct 25, 2010 9:07 pm

rase cailloux a écrit:Pas de PB, on se met en chasse, par contre comme tu dis, si elle traverse devant nous, risque d'y avoir des réparations, non ?

Si c'est devant ton Forban .......j'ai cru lire un recit de ton extreme habileté a traverser tout un groupe d'optimisteur en formation sans en toucher un seul :mrgreen: alors UNE seule annexe..........je n'ai aucun doute à ce que grace a ces talents tu puisse l'eviter et eviter l'arbordage générateur de degats :lol: :lol:

Merci
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede jguillot » Lun Oct 25, 2010 10:24 pm

Je regarde aussi de mon coté...

J'ai eu la chance d'avoir une annexe percée vendue avec le boat. Quelques réparations et elle reflottera comme au premier jour. Pour l'instant c'est 50 L à l'heure.
L'avantage c'est qu'en moins d'une marée, elle se transforme en annexe "eau profonde" indétectable et donc involable.... même moi je sais plus où elle est :o

A marée basse, je la retrouve, vide l'eau qu'elle contient, la ramène à la cote pour le prochain départ.... ( une bonne annexe inutile mais bon bientôt je la retaperai...)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Messagede Rase Cailloux » Lun Oct 25, 2010 10:47 pm

bzh56 a écrit:
rase cailloux a écrit:Pas de PB, on se met en chasse, par contre comme tu dis, si elle traverse devant nous, risque d'y avoir des réparations, non ?

Si c'est devant ton Forban .......j'ai cru lire un recit de ton extreme habileté a traverser tout un groupe d'optimisteur en formation sans en toucher un seul :mrgreen: alors UNE seule annexe..........je n'ai aucun doute à ce que grace a ces talents tu puisse l'eviter et eviter l'arbordage générateur de degats :lol: :lol:

Merci

Ben, j'habite un port, parfois les annexes traversent la route
Quand a l'épisode des optis, ne remuez pas le couteau autour de la plaie, j'en ai encore des sueurs froides
C'était vraiment, mais vraiment pas mon heure de gloire
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede vogmalopatte » Lun Oct 25, 2010 11:14 pm

Pour une annexe je doit voir cela pour mon vieux, chez un récupérateur pas très loin de chez moi, Jean-Christophe doit le connaitre aussi je pense, je jette un œille pour toi en même temps ;)
Être libre de choisir, c'est vivre dans le luxe, Mille millions de mille milliards de mille sabords

blog: http://capelan.over-blog.com
My works: http://www.dip2france.fr
vogmalopatte
Benetiste premier classe

Bateau: Capelan

Messagede Jean-Christophe » Lun Oct 25, 2010 11:33 pm

vogmalopatte a écrit:Pour une annexe je doit voir cela pour mon vieux, chez un récupérateur pas très loin de chez moi, Jean-Christophe doit le connaitre aussi je pense, je jette un œille pour toi en même temps ;)

Chez Ali-baba à Piriac ?
--
Jean-Christophe, Mesquer (44)
Restauration d'un Flétan ponté de 1968 ...
et maintenant d'un Loctudy (c'est comme un Bénéteau mais en plus beau !)
http://blog.image-et-net.com
Jean-Christophe
Benetiste premier classe

Messagede vogmalopatte » Mar Oct 26, 2010 2:52 pm

Jean-Christophe a écrit:
vogmalopatte a écrit:Pour une annexe je doit voir cela pour mon vieux, chez un récupérateur pas très loin de chez moi, Jean-Christophe doit le connaitre aussi je pense, je jette un œille pour toi en même temps ;)

Chez Ali-baba à Piriac ?

Effectivement ;)
Être libre de choisir, c'est vivre dans le luxe, Mille millions de mille milliards de mille sabords

blog: http://capelan.over-blog.com
My works: http://www.dip2france.fr
vogmalopatte
Benetiste premier classe

Bateau: Capelan

Messagede Alléluia 56 » Mar Oct 26, 2010 10:58 pm

Bonsoir,

Hier ou avant hier, j'ai vu sur Le Bon Coin une petite annexe en rotomoulé jaune, simple coque, avec paire de roues rapportées, avec paire d'avirons, pour 50,€.

J'ai appelé 10 mn après la parution. Elle était déjà vendue.

J'ai acheté la même sur Le Bon Coin pour 60 € fin Juin 2010.

Si tu n'as pas déjà trouvé, persistes sur Le Bon Coin, ce produit doit pouvoir se trouver dans ces prix là.

Mais c'est vrai tu cherches plutôt en polyster. . . . .

Salut
Alléluia 56
Apprenti Benetiste

Localisation: St Philibert 56, baie de Quiberon, Golfe du Morbihan

Messagede bzh56 » Mer Oct 27, 2010 12:03 pm

Alléluia 56 a écrit:Bonsoir,

Hier ou avant hier, j'ai vu sur Le Bon Coin une petite annexe en rotomoulé jaune, simple coque, avec paire de roues rapportées, avec paire d'avirons, pour 50,€.

J'ai appelé 10 mn après la parution. Elle était déjà vendue.

J'ai acheté la même sur Le Bon Coin pour 60 € fin Juin 2010.

Si tu n'as pas déjà trouvé, persistes sur Le Bon Coin, ce produit doit pouvoir se trouver dans ces prix là.

Mais c'est vrai tu cherches plutôt en polyster. . . . .

Salut

Oui effectivement il y a quelques annexes qui se vendent a petit prix, le problême etant qu'elles sont aussi de petite taille , il me faut un mini minimum de 150 kg de capacité (mon quintal l'exige), ce qui nous mene de suite a environ 2m30 de long et 1m20 de large......environ.
Je ne cherche pas specifiquement de la resine, mais c'est vrai que les reparations eventuelles sont plus facile !
bzh56
Dissident

Suivante

Retourner vers Dons / Sel de mer