Pour ce qui est de la taille , disons un minimum de 150 a 200 kg de capacite de charge.
Alors si une bonne occase traverse devant vous.....le "bouffeur de Merlu" est peut -être preneur !
Merci les gars
rase cailloux a écrit:Pas de PB, on se met en chasse, par contre comme tu dis, si elle traverse devant nous, risque d'y avoir des réparations, non ?
bzh56 a écrit:rase cailloux a écrit:Pas de PB, on se met en chasse, par contre comme tu dis, si elle traverse devant nous, risque d'y avoir des réparations, non ?
Si c'est devant ton Forban .......j'ai cru lire un recit de ton extreme habileté a traverser tout un groupe d'optimisteur en formation sans en toucher un seulalors UNE seule annexe..........je n'ai aucun doute à ce que grace a ces talents tu puisse l'eviter et eviter l'arbordage générateur de degats
![]()
![]()
Merci
vogmalopatte a écrit:Pour une annexe je doit voir cela pour mon vieux, chez un récupérateur pas très loin de chez moi, Jean-Christophe doit le connaitre aussi je pense, je jette un œille pour toi en même temps
Jean-Christophe a écrit:vogmalopatte a écrit:Pour une annexe je doit voir cela pour mon vieux, chez un récupérateur pas très loin de chez moi, Jean-Christophe doit le connaitre aussi je pense, je jette un œille pour toi en même temps
Chez Ali-baba à Piriac ?
Alléluia 56 a écrit:Bonsoir,
Hier ou avant hier, j'ai vu sur Le Bon Coin une petite annexe en rotomoulé jaune, simple coque, avec paire de roues rapportées, avec paire d'avirons, pour 50,€.
J'ai appelé 10 mn après la parution. Elle était déjà vendue.
J'ai acheté la même sur Le Bon Coin pour 60 € fin Juin 2010.
Si tu n'as pas déjà trouvé, persistes sur Le Bon Coin, ce produit doit pouvoir se trouver dans ces prix là.
Mais c'est vrai tu cherches plutôt en polyster. . . . .
Salut
Retourner vers Dons / Sel de mer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités