L'Improbable a écrit:Si, si je veut venir. Demain je part a Portsall pour preparer les trucs, si possible, apres je revien et j ai pensee de profiter et poser la question... des trajects de 50+ milles sont tres interesants pour moi et me permetre d aprenez des choses sans etre seul. Bon, pas de probleme aveq etre seul sur le bateau, mais quand meme.
Terenez a écrit:L'Improbable a écrit:Phil, est ce que tu as etabli la date pour descender S aveq „Perle Noire”?
Salut Tudor,
Normalement, je pars dimanche 13 vers 10-11 h. Les conditions météo ont l'air de vouloir se maintenir avec des vents de NW 3 à 5 Bft, ce qui me convient. Ce sera du près serré mais ça devrait passer en tirant peut-être quelques bords. Je pense faire une halte à Guissény pour la nuit du 13 au 14 soit une première étape de 28-30 M et le lendemain Guissény-Landunvez avec une étape de 14 M.
Pourquoi ? Tu veux venir avec moi ? Pour l'instant, y'a de la place sauf si Madame décide de m'accompagner.
Tu me dis.
J.J.85 a écrit:ILS VIENNENT JUSTE DE PASSER PAR CHEZ NOUS ON COMMENCE A EN FAIRE A BLOC DEPUIS QUATRE JOURS SI TU VEUX J EN CONGELE EBAYES ET TE FAIS UN ARRIVAGE EN SEPTEMBRE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités