Spéciale St Val'

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: Spéciale St Val'

Messagede bzh56 » Dim Fév 12, 2012 2:05 pm

vincent a écrit:Une femme c'est comme une Jag'. Tout fonctionne, mais pas forcement le même jour ! Il est impayable l'ami JJ !!! :mrgreen:

Dans le même registre :

Vous savez pourquoi les hommes adores les femmes habillées tout en cuir ??................................
-
-
-
-
-
-
Parce que ça sent la voiture neuve ......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede J.J.85 » Dim Fév 12, 2012 4:36 pm

n empeche que rien qu avant hier je me suis interpose afin d eviter un viol , n ecoutant que mon courage je suis finalement parvenu a lui faire entendre raison , a elle. QUANT A LUI IL A EU CE QU IL MERITE, QUE CA LUI SERVE DE LECON :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede J.J.85 » Dim Fév 12, 2012 4:43 pm

Zavez vous bourquoi les altzatziennes atorent les journalistes ? :?: ELLES ATORENT LES GRONIQUEURS :!: :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Dim Fév 12, 2012 4:48 pm

UNE DE MES ex m a dit un jour QUE pour la saint val elle voulait faire quelque chose de special. JE LUI AI DIT QUE C ETAIT SUPER QU ELLE MARQUE LE COUP EN FAISANT ENFIN LE MENAGE :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Dim Fév 12, 2012 8:30 pm

J.J.85 a écrit:UNE DE MES ex m a dit un jour QUE pour la saint val elle voulait faire quelque chose de special. JE LUI AI DIT QUE C ETAIT SUPER QU ELLE MARQUE LE COUP EN FAISANT ENFIN LE MENAGE :mrgreen:

Ah oui .....le ménage ..... comment se venger de sa femme quand elle vient t'embeter alors que tu es tranquillement assis dans le canapé , et quel te demande : "tu regarde quoi encore ????? "

Là tu répond tranquillement.....: " la poussière" :mrgreen: :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede vincent » Dim Fév 12, 2012 10:53 pm

Allez, histoire de redonner un peu de hauteur à ce beau sujet lancé par l'ami Rase Cailloux, et comme la musique adoucit les moeurs, nous c'était fin mars 2005, et la chanson, pas de notre rencontre spécialement, mais c'est celle qui nous a "marqué", c'est :
http://www.youtube.com/watch?v=yCC_b5WHLX0&ob=av2n
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

Messagede johari » Lun Fév 13, 2012 12:27 pm

decidement on vous laisse un week end et " jours de lecture tombe sur le script.
GG ta declaration c'est beau comme...
'es beau comme du peynet.jpg
DU PEYNET
'es beau comme du peynet.jpg (16.08 Kio) Vu 999 fois

j sais pas si y commaissent les jeunots! :lol:
bref on a beau dire on les adorent nos amirautés.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Messagede papou » Lun Fév 13, 2012 3:31 pm

Parfois, souvent même, je parle à mon bateau, ou c’est lui qui me parle, je ne sais plus bien, d’autant plus qu’en général, la mer y met son grain de sel.

Alors ce matin, en me réveillant en cette veille de St valentin, mon papou m’a dit :

Te souviens-tu des 8 couches de vernis que tu as mis tant de temps à appliquer sur mes boiseries ? Cinq ou six auraient suffi largement…mais ce que tu prenais pour des cloques n’étaient que tes larmes…et cette ardeur à frotter mes flancs n’était- t-elle pas une sorte de vengeance exprimée par tes mains ? Et cette pauvre roue de remorque dont tu as essayé d’enlever un pneu d’un coup de pied ravageur ?

He oui, mon Papou, je n’oublie pas ta fête, toi mon ami qui m’a fait passer un cap si difficile…mais 20 d’une vie, ce n’est pas toute une vie.

Et puis un beau soir d’un été s’achevant, alors que 10 ans de solitude me conduisaient doucement vers le célibat, et que je rêvassai au soleil couchant, un magnifique rayon vint réchauffer mon cœur…

Et quelle chance pour toi, (et moi), mon Papou, car elle t’aime aussi ma Papounette…et elle est belle…et je l’aime…et toi, tu es gâté par nous deux maintenant…

Merci GG pour ce beau témoignage ; préserve et entretien ce joyau délicat; recommandation valable pour tous...

A ceux dont la trajectoire amoureuse n’est pas linéaire, je dirais juste que tout est possible, il faut juste le vouloir, le chercher…et faire confiance à la vie, à l’amour…

…la vie…l’amour…qui est le début de qui ?

On s’en fou ! Pourvu qu’ils durent toujours…
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede J.J.85 » Mer Fév 15, 2012 9:45 pm

bah mon colon comme disait le proctologue ;si CLAUDEL A DIT L AMOUR C EST ETRE BETE A DEUX il devait pas soupconner le rayon de lumiere eclatant qu sourd de laprose PAPOUNESQUE dieu que c est beau ,mais comme cloclo qui etait au courant mettait en garde elles sont toutes belles belles :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede johari » Jeu Fév 16, 2012 7:53 am

quel pouete notre papou
je savais bien qu il etait romantique , va finir pas nous faire du verlaine pour sur ,
j ai bien regarde papou les rimes ne vont pas faut encore travailler :lol:
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le café du port