bobcoff a écrit:J.J.85 a écrit:SALUT BOBCOFF SI TU PASSESpar chez moi envoie un signal sinon tu embarques sur quoi? BON VENT
bsoir jj 85 jembarque sur le cotes de la manche je pense que lon sera dans le bassin si tas loccasion de passer sur le port nhesite pas jarrive le 12 le bateau sera deja la ;il est bleu clair et cest un bateau scientifique par contre je ne sais pas si je reste beaucoup de temps au sable a +
bonjour à tous,
étant curieux de nature, j'ai gogoler pour voir à quoi ressemblait le cotes de la manche.
en voici une photo
Le "Côtes de la Manche" est un navire de recherche océanographique équipé d'une instrumentation scientifique performante pour les biologistes, les physiciens, les chimistes et les géologues.
Il est dédié à la façade Mer du Nord-Manche-Atlantique.
Il a été financé par l'Institut National des sciences de l'Univers (CNRS) avec la participation de la Région Bretagne.
beau métier bobcoff, mais je suppose qu'à bord, tu ne dois pas chômer,.
c'est sympa de bosser avec des " têtes" ? je suppose que les "invités" changent à chaque mission ?tu t'occupes juste du bateau,ou tu donnes auusi la main pour les expériences? un jour si tu as le temps, nous nous fera une petite naration de ton quotidien à bord. moi, perso, ça m'interresse.
à bientôt, et bonne mer à toi.