pour infos
les couleurs disponible sont visible sur le site sunbrella
https://www.sunbrella.com/fr-fr/fabrics/item/2078/SFU-5035-165/Silver-Furlinget désormais seulement 2 couleurs argent et naturel ( blanc et blanc gris )
les sites vendant d'autres couleurs, vendent leur stock, à prix d'or
je préciserai que ces couleurs vont devenir de plus en plus fréquentes car il n'y en a plus ou presque plus
tous les fabricants de tissus changent leur gamme pour des couleurs claires ( qui résistent beaucoup mieux aux UV )
de plus c'est beaucoup plus discret sur une voile, un rebord de la couleur de la voile
il y a peut etre eu pression des voiliers
je remercie certains de leurs propositions, mais gégé est intraitable il veut du 165Gr/m² pas plus lourd,
car nos voiles ne sont pas lourdes, donc exit nombre de produits diverses et variés.
cependant les tarifs sont très très convenables on va bientôt y venir, d'ailleurs tout de suite =>
si je m'engage je parle de moins de "180 euros" pour un baroudeur bande UV existante retirée ! un peu "beaucoup" plus s'il faut la retirer
le tarif le plus bas trouvé sur le net fait état de 40€/ml on est en dessous du moitié prix

un génois de baroud fait chute + bordure de l'ordre de 11m=> 440 €
je précise à nouveau uniquement pour les personnes membres de l'association à jour de cotisation
il n'est pas prévu de faire concurrence aux marchands, mais de faire profiter à nos membres de nos actions
et surtout de profiter de la gentillesse de gégé qui passe ses heures perdues à coudre

( pas perdues pour tous le monde, pendant ce temps la il embete pas martine )
faites vous connaitre, plus y'a de tissus plus gégé crie