Bon ben j'ai commandé un récepteur gps gns2000plus qui ira sur mon ipad. Après avoir lu bien des tests Apple pour la luminosité extérieure reste au top sinon c'est du amoled samsung qui coute un bras. Et comme l'ipad je l'ai déjà. Appli navionics annuelle et pis le coup du gps c'est réglé.
Pour le sondeur c'est pas cadeau rien ne me tente sur le bon coin, et le pire c'est que je vais ptet le retrouver le 13 aout quand la propriétaire du bateau sera là. ALors vais me décider un de ces 4.
*le tableau elec je sais pas la dimension.... quelqu'un aurait ça?
Je redemande vu qu'il y a l'air d'y avoir des chimistes pro sur le forum ( style rase cailloux

)
*Pour repeindre l'ancien emplacement du vaigrage: pour ma peinture bi composant je la fais sans sous couche alors? Système époxydique bi-composant pour le cuvelage et étanchéification des murs enterrés.
https://www.technichem.be/index.php?option=com_k2&view=item&layout=item&id=31&Itemid=156Tiens ce matin en 10 minutes j 'ai assuré mon piranhos à la maif... 11.25€ euros par mois.
Une protection complète pour les personnes
Couverture intégrale de la responsabilité civile du skipper, en particulier pour les dommages occasionnés avec son bateau.
Assurance en responsabilité civile et dommages corporels pour toutes personnes embarquées (à bord et lors d’activités nautiques depuis le bateau).
Pour une protection élargie pour tous types de loisirs nautiques, pensez à Praxis Solutions.
Une assistance en cas d’aléas en mer, à quai ou à terre
Assistance sans franchise de distance de mer.
En cas d’immobilisation du bateau, quelle qu’en soit la cause, envoi de pièce détachées ou transport du bateau au port d’attache.
Rapatriement ou assistance sur place de toutes les personnes embarquées.
avec ça c'est décidé je vais faire une transatlantique.