Je me suis donc attelé à la tâche cet aprem.
Premier état des lieux, il y aurait quelques fissures sur le dessus de la Bic...
Pas de soucis, une bande de film métallique goudronné et un coup de chauffe au décapeur thermique et la fissure a disparu. Renouvelez l'opération autant que nécessaire c'est à dire sur les trois zones fissurées.
C'est zouli....

Bon dessous maintenant. Y' avait eu quelques petites retouches à la résine....
Mais chacun sait que la résine ne tient pas sur ce plastoc, donc un coup d'ongle et la résine saute... Et dessous, la coque était un petit peu ajourée...
Et il ne reste plus qu'à recouvrir les zones concernées d'un film métallique goudronné, un coup de décapeur thermique et hop le tour est joué

Il ne reste plus qu'à refaire des entretoises en CTP de 8 pour remplacer celles qui étaient bouffées au niveau des supports de roulettes et ça roule, c'est le cas de le dire.
J'ai posé une jolie garcette tout autour en recyclant une drisse pourrite que j'ai dû raccourcir.

Et le premier qui me dit que ma nouvelle annexe n'est pas belle, il sera puni et devra venir la peindre en rose fluo avec des pois verts parce que telle qu'elle est, elle est plus que zoulie, elle est maaaaaaaagnifique, involable sous peine de se faire reconnaître dans tout le Finistère et même au-delà....