letoffiot a écrit:si personne n'y voit d'inconvénients j'en commande 2 pour mon futur canot
nous en somment à 31 ...
bzh56 a écrit:letoffiot a écrit:si personne n'y voit d'inconvénients j'en commande 2 pour mon futur canot
nous en somment à 31 ...
Beau geste de notre nouvel ami Letoffiot , tout frais débarqué sur le forum , même pas encore de canot, et déjàs acquereur de 2 pieces , merci l'ami
mapk a écrit:[Et si mes observations sont bonnes (les calculs sont très dépendants des calculs précédents, que je n'ai pas repris en intégralité !),
nous en sommes à 31 avant ma commande de 4, nous en serions donc à 35.
Je te règle d'avance Jérémie (confirmes-moi combien et comment, l'adresse du devis est-elle la bonne?).
A peluche en attendant !
Marc
PS : bienvenue Letoffiot, merci de ta commande ! Mais zut, il en manque encore 15 !
papou a écrit:mapk a écrit:[Et si mes observations sont bonnes (les calculs sont très dépendants des calculs précédents, que je n'ai pas repris en intégralité !),
nous en sommes à 31 avant ma commande de 4, nous en serions donc à 35.
Je te règle d'avance Jérémie (confirmes-moi combien et comment, l'adresse du devis est-elle la bonne?).
A peluche en attendant !
Marc
PS : bienvenue Letoffiot, merci de ta commande ! Mais zut, il en manque encore 15 !
marc, tes calculs sont bons:
mapk a écrit:Oui, mon père Matthieu, mais ton tableau ne l'est plus car je viens de modifier ma commande, comme toi, pour "mise à disposition" et "commande avant l'été", désolé, j'ai vu trop tard ton message !
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités