Bonjour Dom, si tu en as une en trop, je suis preneur
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Merci, cet aprem, je suis à bord. Mécanique, j'ai une petite fuite de gazoil au niveau du filtre et apres je vais lustrer mon parebrise pour y voir plus clair !
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
C"est pour cela que j'ai un essuie-glace mais pas de récipient ou bocal pour mettre le produit anti-moustiques
Nono2956 a écrit:C"est pour cela que j'ai un essuie-glace mais pas de récipient ou bocal pour mettre le produit anti-moustiques
Tiens c'est marrant, moi j'ai plein de bocaux de foie de lotte ou de rillettes de maquereaux qui une fois vides peuvent servir à mettre du liquide anti-moustiques mais l'essuie-glace, je vois pas où je le mettrais....
La superficie de la Bretagne varie selon les marées