simbad

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Re: simbad

Messagede Capitaine » Sam Juil 08, 2017 8:38 am

En effet c'est cadeau.
Les femmes ne doivent être que des divertissements, le jour où tu as oublié ça la vie est perdue.....
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Re: simbad

Messagede bzh56 » Sam Juil 08, 2017 9:07 am

Moi je trouve qu'une charge de rupture de 2t4 c'est étonnement faible pour un diamètre de 10 :shock: .
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
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Messagede Rase Cailloux » Sam Juil 08, 2017 10:25 am

bzh56 a écrit:Moi je trouve qu'une charge de rupture de 2t4 c'est étonnement faible pour un diamètre de 10 :shock: .

Oui en effet JJ, le prix semble divisé par deux, mais la charge de travail divisée par 3 pour du Wichard, Contrefaçon ? tombé du camion?
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Re: simbad

Messagede pechalajournée » Sam Juil 08, 2017 10:46 am

moi je mets pas de wichard,
le traitement wichard rend l'élément plus fragile que du matériel bas de gamme en acier forgé standard.
alors pour moins cher j'ai plus petit, mais aussi résistant.

y'a eu plein de parution sur le sujet, en fait le principal défaut du wichard en dehors d'etre joli et cher, c'est que c'est cassant !
le meme article fabriqué de facon traditionnel se déforme mais ne casse pas, le wichard casse

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Re: simbad

Messagede J.J.85 » Sam Juil 08, 2017 11:40 am

J etaas oblige les entraxes sont speciffiques a 42mm pour cette serie de cadene par ccontre aucune defotrmatiion de lla cadene avant rupture nettze
d apres le tableau des charges de rupture je gagne une tonne pour 2mm de diametre
la a deux tonnes j arrache le pont
a 9 roros le bout c est peanuts
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Messagede J.J.85 » Sam Juil 08, 2017 1:24 pm

Je trouve aussi que 2t4 pour 10 c esst court
un boulon a oeil forge en 8 donne 2.8 en rupture et deux tonnees en travail j ai envisage d en mettre deux pour fixer la platine et me reserver un renvoi de bout sur poulie avec l autre
mais comme celle lla etait au bon entraxe en 10 et a pas cher bon ca marche et l ensemble des cadenes ne depare pas
je l ai bien aachete a la coope pas au cul du camion ,pas cher pour winchard moins cher qu un cambre a froid a modifier
fallait avoir une perceuse sans fil chargee et un foret de 10.5 bien affute ,tain c est raide comme metal d ou la cassure nette :roll:
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Messagede pechalajournée » Sam Juil 08, 2017 1:40 pm

tout un art de percer l'inox,
j'ai un gars dont c'est le métier qui ma donné une technique,
désormais j'ai plus aucun soucis avec l'inox, mais dieu que c'est long :evil:
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Messagede Nono2956 » Sam Juil 08, 2017 1:55 pm

Ail, ognon ou échalote Pêcha pour percer l'inox ! :shock:
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
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Messagede J.J.85 » Sam Juil 08, 2017 2:15 pm

Moi j avais le truc de l ail plais j avais pas ça a bord
N empêche que winchard c est raide trop sec faudrait recuire ou un revenu et à l huile
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Messagede J.J.85 » Sam Juil 08, 2017 2:22 pm

En première intention c était deux boulons à oeil pour assoir la contreplatine scellee dans la strat la je vais souquer les écrous et tester les cinq autres cadenes puis remettre les glissières des portes coulissantes d equipets
Mais j ai trouvé une cadene au même entraide alors j ai choisi moins solide et plus esthétique c est mon choix :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
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