johari a écrit:bon pour eclaircir si c 'est une johariette .
vous amener ce que vous voulez, bouffe , boissons etc .. et on partage tout .
pour couchage , chambre double pour les vieux (desole je n'ai que 4 chambres dispo ) , matelas gonflables si vous avez par terre pour d'autres , tentes dans le jardin pour les autres , vous inquietez pas vous ne serez pas les uns sur les autres ., ceux qui preferent camping car peuvent aussi .
tiens terenez fume du boisson ? tu as arrete le tabac ? combien par jour? tu tousses pas trop avec le poiscaille ?
Terenez a écrit:johari a écrit:bon pour eclaircir si c 'est une johariette .
vous amener ce que vous voulez, bouffe , boissons etc .. et on partage tout .
pour couchage , chambre double pour les vieux (desole je n'ai que 4 chambres dispo ) , matelas gonflables si vous avez par terre pour d'autres , tentes dans le jardin pour les autres , vous inquietez pas vous ne serez pas les uns sur les autres ., ceux qui preferent camping car peuvent aussi .
tiens terenez fume du boisson ? tu as arrete le tabac ? combien par jour? tu tousses pas trop avec le poiscaille ?
Eh oui, maintenant je fume ma limonade de sureau et je me l'injecte en intraveineuse après.
Hors de blague, c'est le moment de faire sa limonade de mimosa et les confitures d'oranges amères
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités