rase cailloux a écrit:S'il rentre dans ton carrosse tu me portes l'ensemble, tes rivets ne vont pas résister à la perceuse sur colonne
Pour faire une courte distance, je peux le mettre dans mon char, mais pas sur jusqu'à Portsall. D'autre part, je veux voir avec le proprio s'il peut me vendre aussi la bôme pour avoir l'ensemble. Normalement c'est oui mais faut que je l'appelle'.
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Su les 4 morceaux s emmanchent c est sardanapalesque si c est casse prevoir des profils neufs mais pour le prix faut pas exagerer sinon pour faire un emmagazineur je suis preneur
L'ensemble, c'est celui que Térénez proposait en récup, ou c'est un autre ? Sinon, je suis toujours intéressé par un enrouleur de Forban, mais c'est pas urgent. La bôme a l'air bien, avec le renvoi des bosses de ris au point d'amure...
De retour de chez GG. L'enrouleur est réservé par GG et la bôme est nickel. Par contre c'est Pechal qui est prioritaire pour le vit de mulet. D'autres pièces demain.
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
A titre indicatif vits de mulets fixes marque horizon sur california 5.20 et fixe aussi sur pirhana pas pu remayquer la marque par contre sur forban dit par erreur mk 1 bis cunningham en acier inox plie soude et surtout bien vu presence d un bas etais qui disparait avec environ 40 cms de mat sur le mk2 lui aussi pour les premiers equippe d un cunningham acier vers 81 mise en place d un cunningham en fonte d alu moins resistant aux chocs comme quoi l evolution des modeles n esr pas toujours gage de gfiabilite J aii parcourru le ponton a hier ou bon nombre de vieux benets sont amarres