stankou a écrit:ai remonté une pale d'hélice d'avion de la dernière guerre mais pas retrouvé le reste des moteurs ni de l'avion
elle est encore au club
kenavo
Souvent les avions touché partait en morceaux sur plusieurs Km avant de tomber ? au dessus de chez moi ont été abattu 2 bombardiers (en 42 et 43 )qui ont semé plein de pieces ( chez moi un morceau de bobinage, qui est encore dehors...) avant de s'ecraser 2km plus loin (chez un pote).
Sinon en peche (chasse) , une vanne ou un robinet enorme en bronze tellement lourd et volumineux (environ 7 ou 8 kg) que j'ai jamais pu le transporter jusqu'au bateau, et jamais retrouver (j'aurai bien aimer le restaurer pourtant). J'ai aussi trouvé a Groix un amas d'une quinzaine d'obus sans fusée, .
En Med , une espece de statuette genre "maya" en pierre verte

.....posée dans un coin en me disant que je la prendrai sur le retour...jamais retrouvée...

Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !