de philouze » Mer Aoû 17, 2016 3:28 pm
Salut La compagnie !
J'ai disparu depuis des mois suite aux soucis de l'amirauté qui s'est, physiquement au moins, complètement remise même si ça laisse des traces, la peur d'une récidive plus grave persiste mais se calme un peu.
J'ai délaissé le forum en écriture, même si de temps en temps j'ai suivi les aventures de tout le monde, les nouveaux venus et le compte rendu de Johariiette qui semble une réussite (partie remise!)
On a essayé de profiter de la vie et ça nous a je pense aidé à relativiser pas mal de trucs, pour le coup on est de retour sur l'eau, c'est la 4ème sortie depuis, des vraies de 3 ou 4 h chaque dont une double avec nuit à bord. L'essentiel, voile moteur et VHF fonctionnent impec (le reste, électronique loch etc ... impossible de réactiver correctement depuis le dématage) .
Bien que ma GV poche inexplicablement quelque soit le bout sur lequel je tire, j'ai constaté que bien réglé, un E22 face au vent et au courant, ça remonte pas plus mal, et parfois mieux, que les 4 ou 5 autres boats du coin qui tentent la même route, sauf machine de guerre sur-toilée. J'en suis le premier surpris je le pensais plus lent.
toujours rien réussi à pécher.
Notre petit barreur tient bien son cap pour ses 4 ans il est aux anges quand on y va.
je vais reprendre mes reviz pour mon hauturier, que j'ai aussi laissé tomber entre temps
A bientôt !