De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.
salut les gars Au cas ou, sur un fil que je suis sur Faïssbouc, y'a un gars qui fourgue un Yanm 2GM 15 de seulement 50h de marche oublié dans un atelier, déculassé pour la peine pour vérifiage et qui serait neuf. 700 € la machine. l'inverseur est démonté en pièce, je ne sais pas ce qu'il entend par là à part que dans le doute faut pas compter dessus
cherche pas JJ, c'est un truc pour nanti ex-boutonneux n'ayant pas fini leur adolescence le genre qui passe son temps à se regarder le nombril, ou le trou du c*l des autres
on a pas besoin de ca nous, on vie ! on à une vie sociale et culturelle,des amis, des relations des copains des passions et des envies, on se fou du trou du c*l des autres sauf si on le renifle de près
En tout cas y'a des annonces qui sont pas sur le coin coin comme un 2gm15 a 700 biboules sans inverseur mais avec cône d'embrayage neuf sous emballage !
Tu dis rien et tu te le garde perso je sais pas rentrer dans cette societe secrete ou tout le monde s expose a tous surtout quand tu apprends que tu as un compte que tu ne peux annuller et auquel tu ne peux acceder et dont les donnees sont plus que fantaisistes