J'ai pas de contremoule, donc je ne risque pas de me tromper! mais ça me passe l'envie de jouer de la perceuse sur la coque. (je le fais déjà bien assez au boulot!)
Photos-0024-ConvertImage.jpg (47.9 Kio) Vu 460 fois
Je profite d'une froide éclaircie pour recouvrir mon coursier de sa nouvelle peau. BACK IN BLACK !! Prochaine étape la pose du liston, toujours à sec de vernis...
ça amincit, je trouve... Au fait je me demande si je vais garder mes chandeliers car je n'en voit pas trop l'utilité à part porter les poulies de la bosse d'enrouleur, on se prend les pieds dans le câble et à l'arrière vu la hauteur de l'hiloire de cockpit il ne sert à rien. Donc avis aux amateurs...
Si tu veux aller aux Scilly ou traverser l' Atlantique pour accompagner Tudor, les chandeliers sont obligatoires Sinon, moi aussi j'ai viré les miens, ça alourdi la ligne et je frappe mes pare bat' sur les mains courantes et le wouinche
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
phil29 a écrit:Ah! vieux gréement j'aimerais bien...mais j'ai pas encore les moyens de mes ambitions!
T'inquiète Phil, je suis en train de faire ma transformation, reportage tofs à suivre. Tu n'auras qu'à pomper les idées si elles te conviennent. Et tu verras, il y a des innovations
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )