De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.
Ah l'escapade quel joli bateau à l'époque en fait c'était un évasion 28 avec un pont sans timonerie (mais avec un taud c'était vraiment super!) celui ci a l'air vraiment pas mal pour le prix je conseille vivement !!!
Au fait sur la doc de l'évasion 25 qui a été mise en post, j'ai cru reconnaître michel Malinovsky (2éme de la première route du rhum en 1978 sur Kryter V (qui navigue toujours) derrière mike Birch) à l'époque il était journaliste essayeur de bateau. Dites moi si je me trompe mais il me semble bien que c'est lui ( en tout cas c'était un sacré bonhomme parti en 2010 pour de nouveaux océans)
Yvonnick[/b][/color]
Fichiers joints
'Annjpg9e%20Bateaux%2078%2079%20KV (Copier).jpg (106.62 Kio) Vu 567 fois
florence-arthaud-en-1980-avec-a-sa-droite-eric-tabarly-et-a-sa-gauche-michel-malinovsky_5294705.jpg (47.29 Kio) Vu 567 fois
39d24469cce1b7a0eaa32590346085e9[1] (Copier).jpg (60.24 Kio) Vu 567 fois