recherche moteur pour JOHARI

Vous êtes à la recherche d'un yacht de 50 pieds ou d'une goupille inox faites le savoir ici, un autre membre dispose peut être de ce que vous cherchez.

Re: recherche moteur pour JOHARI

Messagede mapk » Lun Juin 02, 2014 6:31 pm

Dis jojo, je vois que par B4E, on arrive à te voir causer quand même, tu n'es donc pas si coupé du monde que ça ! ;-)
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede johari » Jeu Oct 09, 2014 4:18 pm

bon je relance le sujet :
pour ca , y a t il quelqu un sur la flaque pres de SETE , et qui connaisse un peu les moteurs ( moi je suis nul, une vraie daube dans ce domaine )
si oui ce faire connaitre SVP j ai vu un truc pas cher mais il faudrait pouvoir aller voir , c'est ca :

http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/712303668.htm?ca=12_s

merci a ceux qui oserons perdre du temps pour l afwicain qui va bientot wentwe.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Messagede johari » Jeu Oct 09, 2014 5:32 pm

bon je viens de voir que ce moteur etait lourd ( pas grave johari fait pas loin de 4T ) , mais que le depot de sel etait frequent en partie refroidissement donc bricolage a faire regulierement . si ca tourne deux ans ya pas de mal .

sinon philouze , on te voit plus il est toujours d'actu ton rc ?
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Messagede L'Improbable » Jeu Oct 09, 2014 5:58 pm

Bonjour Phil,
Si les 8 cv de mon Yanmar sont soufisates, mon moteur est encore en vente - a demonter. Le prix pour tout l ansamble est plus que corect. En cas que ca va, tu as l adresse mail.
Bon vents!
Cap sur le destin
L'Improbable
Benetiste Expert

Messagede J.J.85 » Ven Oct 10, 2014 9:55 am

Prends un hors bord pourquoi lester dun pov voilier avec trois cent kgs de fonte
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede J.J.85 » Ven Oct 10, 2014 10:00 am

Ce volvo n a rien a voir avec le 2020 qui s entartre c est la generation avant la precedente rien que le volant pese 150kilos sinon c est du beton gege avait un 2010 pour cent a deux cents euros ca les vautet c est en breizhland
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede papou » Ven Oct 10, 2014 10:20 am

johari a écrit:bon je relance le sujet :merci a ceux qui oserons perdre du temps pour l afwicain qui va bientot wentwe.

J.J.85 a écrit:Prends un hors bord pourquoi lester dun pov voilier avec trois cent kgs de fonte

salut jojo;
si la remarque sensée de JJ t'interpelle, il se pourrait que d'ici peu j'ai un magnifique HB Honda arbre long, en l'occurence celui de papou, qui pourrait embellir avantageusement ton johari. et cerise sur le gateau à un vil prix négiable en brocante diverse...comme ça coup double , tu te motorises en vidant tes greniers.
voili ça te fait une autre proposition à méditer.
alors tes valises sont bouclées? nan, y'a encore un mois à tenir?
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede philouze » Ven Oct 10, 2014 11:12 am

Salut Phil,
je suis toujours là, je vous lis avec plaisir mais j'ai pas trop d'actu de mon coté : mon étais est bien détoronné (au moins 4 brins pétés) donc retour à la terre, dématage prévu, changement de tout le gréément dormant pour la peine.
Avec tout ce que j'ai changé, celui qui rachètera Tranquilou fera une affaire ^^

le Honda est toujours dispo en tt cas aux mêmes conditions que pour Tudor , enfin pour les gens du forum (enfin ceux que je connais et qui vont pas se barrer avec le moteur en courant ;) )
philouze
Maitre Benetiste

Bateau: Evasion

Messagede johari » Ven Oct 10, 2014 11:28 am

papou, le HB honda arbre long je prends on s'arrangera , pour le grenier il faut passer a la maison .

c'est vrai que ce moteur semble lourd .

donc il va falloir que je modifie johari pour le HB de papou .( j ai une tite idee mais ce n 'est pas en puits ).
mais j abandonne pas l idee d'un inboard pour plus tard , c'est du couple en cas de mer forte et le HB resterai en secours . de toutes facons je n'ai pas vire l arbre et l helice .

philouze a écrit: mais j'ai pas trop d'actu de mon coté

salut philouze pas besoin d'actu pour dire des conneries et pourrir les post :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
johari
Benetiste chevronné

Messagede gaxefer » Ven Oct 10, 2014 12:48 pm

philouze a écrit:Salut Phil,
je suis toujours là, je vous lis avec plaisir mais j'ai pas trop d'actu de mon coté : mon étais est bien détoronné (au moins 4 brins pétés) donc retour à la terre, dématage prévu, changement de tout le gréément dormant pour la peine.
Avec tout ce que j'ai changé, celui qui rachètera Tranquilou fera une affaire ^^

le Honda est toujours dispo en tt cas aux mêmes conditions que pour Tudor , enfin pour les gens du forum (enfin ceux que je connais et qui vont pas se barrer avec le moteur en courant ;) )

sante philouze, comment ca va le evasion? :lol:
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
gaxefer
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat