Recherche un coup de main

Tout ce que vous voulez voir en plus sur le forum, ajout suppression de catégories. Bref tout ce qui peut améliorer le site.

Re: Recherche un coup de main

Messagede Rase Cailloux » Lun Juil 05, 2010 10:47 pm

Je viens de me relire, et je confirme vouloir garder la ligne puriste du site, en accord avec mon ami Vincent .
c'est pourquoi, il serait bon que les "intervenants" extérieurs restent sobres quand à la description de leur monture.
Des phrases du genre, "moi sur mon Jeanneau ", "moi avec mon prout'prout" ne doivent pas être écrites

HaHa, le jour ou un Swan de chez Nautor ou un vieux grèm' voudra s'inscrire, je suis encore capable de changer d'avis .
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede jguillot » Lun Juil 05, 2010 10:48 pm

farpaitement.

Notre hôte a fait ce qu'il fallait, il s'est présenté, a été courtois a balancé quelques vannes... il rempli donc tout les critères (hormis le critère numéro un à cause de sa jeanette...) il peut donc faire partie du forum sans pb. Je me rappelle même avoir valider des inscriptions pour téléchargement a des gens en zod que l'on n'a plus jamais revu...

Je crois que notre nouvel ami n'envisage pas de créer un groupuscule extremiste sur B4E alors moi je vote "pour" son admission au forum.
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Messagede vincent » Lun Juil 05, 2010 10:51 pm

Je comprends Vincent quand il dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il dit ça pour moi

Non, mais tu rigoles ? Je dis ca, d'une parce que ma femme me repete à l'envi que je suis particulièrement obtu, et de deux parce que javais argumenté il y a quelque temps que nous devions rester Bénéteau afin de ne pas etre "pollué" par tous les pêche promenade du coin, avec des topics genre "Arvor 615 ou Merry Fischer 620 ? Lequel choisir ?"

Mais bon, pourquoi ne pas acceuillir, les bateaux contemporains aux notres dans une section qui leur serait dédié ?

Et, mossieur Rase Cailloux, vous n'avez pas le monopole du coeur, euh non, de la mauvaise foi... :mrgreen: Nan mais c'est vrai, quoi, moi aussi je suis un râleur patenté... :mrgreen:

M'enfin, tout de même, un Jeanneau...
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

Messagede jguillot » Lun Juil 05, 2010 10:58 pm

c'est aussi pourquoi j'ai pas forcément envie de mettre une rubrique pour la ligne dissidente. Il y a déjà un forum qui retrace l'épopée de rénovation du bateau de bzh56. Pas de pb pour le réferencement ici, en revanche j'aimerai éviter qu'un topic entier soit créé (à moins que bzh56ait des souçis d'hébergement).

Je vais lancer un sondage pour la création de la rubrique adhoc... on verra ce qu'en pense la vindicte benetiste. De toute façon tu as ta place ici, reste à savoir les modalités pour relater les faits propres à ton bateau. car D'une manière générale, les posts doivent être posés dans les bonnes rubriques ou en taverne pour ce qui est du hors sujet (par exmple spécifique à un bateau autre qu'un Benet).

Allez BZH56, si on te fait un autocollant Beneteau4Ever à mettre sur ton embarcation on fait un effort d'intégration :lol: :lol: :lol: :lol: :D
jguillot
Benetiste Expert

Messagede Rase Cailloux » Lun Juil 05, 2010 11:02 pm

Non, mais tu rigoles ? Je dis ca, d'une parce que ma femme me repete à l'envi que je suis particulièrement obtu
Evidemment que tu es obtus, voir bourru !
Je suis sur que sans la moustache, tu serai un autre homme ? non ?
Par contre tout à fait OK sur le fait que les pur-mazout n'ont rien à faire chez nous !
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede vincent » Lun Juil 05, 2010 11:09 pm

Ouais, Jérémie, j'avais pas vu ca comme ca, effectivement. Si on veux suivre son parcours, on va sur son lien. Par contre si il rencontre de soucis et a besoin d'aide, un post dans la taverne ou dans le café, et zou, la réponse fusera !

Evidemment que tu es obtus, voir bourru !
Arretes, tu vas me faire rougir !...
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

Messagede Rase Cailloux » Lun Juil 05, 2010 11:19 pm

Arretes, tu vas me faire rougir !...
Ce ne sera pas visible avec la moustache
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede jguillot » Lun Juil 05, 2010 11:27 pm

le sondage est lançé... Tout le monde aux urnes:

viewtopic.php?f=21&t=259
jguillot
Benetiste Expert

Précédente

Retourner vers A propos du forum