Ménage de juillet

Tout ce que vous voulez voir en plus sur le forum, ajout suppression de catégories. Bref tout ce qui peut améliorer le site.

Ménage de juillet

Messagede jguillot » Mar Juin 29, 2010 11:58 pm

Bonjour à tous

Du ménage sera fait sur le forum prochainement avant septembre.

Cela fera chuter le nombre d'inscrit mais permettra de savoir où l'on se situe. Fin juillet Début Aout Un mail sera envoyé à l'ensemble des membres dont le profil fait apparaitre qu'ils se sont inscrit sans laisser un seul message dans la case de présentation.

J'invite chacun des membres actifs ou non à vérifier et mettre à jour leurs coordonnées (adresse mail). A defaut de réactivation du compte durant le mois d'Aout, les membres n'ayant déposé aucun message verront leur compte supprimé à compté du mois de septembre

Cordialement

Jérémie
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Bateau: Forban

Re: Ménage de juillet

Messagede admin » Lun Juil 19, 2010 11:30 pm

Attention le ménage va commencer. Tout nouvel inscrit doit dorénavant passer par la case présentation avant de pouvoir poster un message ailleurs.

Prochaine étape forcer la réactivation sur le forum des membres dont le profil fait apparaitre 0 message.
Ensuite reveil en douceur de ceux qui tardent à sortir d'hybernation
admin
Site Admin

Bateau: Autre

Re: Ménage de juillet

Messagede Mareebasse » Mar Juil 20, 2010 10:47 am

hello Jérem.

Dans les maisons, on fait le ménage au printemps, et puis l'été on est dehors. En juillet, on est sur l'eau. Tu verras en aout si tu seras souvent devant l'écran de ton PC ...
En tout cas, j'espère que cette fois, on ne se loupera pas. Si tu as perdu le n° de tél., envoie moi un mail. Moi je ne bouge pas, sauf pour aller sur l'eau.
Ceci dit, la moindre des choses est de se présenter :), encore faut-il le savoir.
Mareebasse
Apprenti Benetiste

Bateau: Autre

Retourner vers A propos du forum