he dis vois, tes pots de confitures vides

bricojeff a écrit:Pour la PTUC j'ai une grande voile de baroudeur à faire parvenir au grand gourou de la voilerie. J'ai déjà du mettre les cotes quelque part dans un post.
Elle est un peu fatiguée mais pas trop et il y a juste les gaines de lattes un peu décousues, elle est équipée de coulisseau.
Comme d'ab. c'est pour qui qui n'en veux via l'assos
papou a écrit:magnifique travail mon GG, comme d'habtu es mûr pour lançer une ligne de sous vètements féminin en toile de voile...de spi...ça gonfle mieux...
salut fer, magnifique ton canot sous voile, et bravo à la débrouille de B4Egaxefer a écrit:le GV reparé pour Rase Cailloux de Nuada porte tres bien
elle est en ma possession,ainsi qu'une très belle bôme en bois d'arbre. dès que 5 mn je prépare une exped pour GG de la GV.bricojeff a écrit:j'ai une grande voile de baroudeur à faire parvenir au grand gourou de la voilerie. J'ai déjà du mettre les cotes quelque part dans un post.
Elle est un peu fatiguée mais pas trop et il y a juste les gaines de lattes un peu décousues, elle est équipée de coulisseau.
Comme d'ab. c'est pour qui qui n'en veux via l'assos
chouf a écrit:super belle photo!!!
j'espere qu'on pourra faire un peu de ton bateau à vigo!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités