Tu parles bien de fusibles sur le relais du démarreur ?
Et non pas sur les câbles de puissance, hin ?
NAN.NAN; pas le droit d’abandonner B4Ephilouze a écrit:j'arrète avec mes question de newbie ! j'irais faire suer les gars d'Hisséo
J.J.85 a écrit:SURTOUT N OUBLIE PAS DE DEBRANCHER LA PRISE EN QUITTANT LE PONTON. FEU D ARTIFICE GARANTI ET MECONTENTEMENT GENERALISE DES AUTRES USAGERS DU PORT GARANTI .![]()
![]()
A REALISER DE PREFERENCE EN PLEINE NUIT
![]()
![]()
rase cailloux a écrit:Tu parles bien de fusibles sur le relais du démarreur ?
Et non pas sur les câbles de puissance, hin ?
philouze a écrit:merci encore les gars, je sais pas ou vous trouvez la force pour répondre à un neuneu en 12v continu comme moi ^^
philouze a écrit:dans le schéma les deux inter post-fusibles ne disjonctent pas l'inverseur (vu que c'est le chargeur qui fait aussi inverseur ça me semble logique) mais pour le coup pour couper le 12/220 de l'lec de bord tu dois placer un troisième général qq part j'imagine, que tu n'as pas mis dans le dessin ?.
rase cailloux a écrit:Le 220 V doit obligatoirement être sectionné par un inter différentiel calibré à 30mA.
Il doit être installé au cul de la prise au tout début du circuit., suivi d'un fusible ou disjoncteur bipolaire de 15 A.
le mieux est de mettre l'arrivée 220V dans un boitier étanche.
Ce sont les normes Françaises
papou a écrit:moi qui voulait attaquer mon montage electrique...vous me laissez pantoisj'va finir par expédier par tranporteur mon papou chez l'un d'entre vous pour y monter une centrale electrique...
bravo en tout cas, pour les recommandations, et bon courage à toi philouze pour le montage
facile papou , tu viens au burundi , tu envoies le papou par transport, on se fait ca tranquille sous les tropiques![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités