mapk a écrit:Dommage, je commençais à bien aimer ce début de remise en état, mais que se passe-t-il, aurais-je manqué d'autres épisodes sur d'autres fils de sujets ???
mapk a écrit:mapk a écrit:Dommage, je commençais à bien aimer ce début de remise en état, mais que se passe-t-il, aurais-je manqué d'autres épisodes sur d'autres fils de sujets ???
Et oui mon vieux Mapk, tu commence à yoyotter, tu causes tout seul, tu te réponds même !
mapk a écrit:Bon, ce beau MK1, il avance sur ber, ou il flotte sur l'eau ?
A moins qu'il ne coule dans l'eau, ce qui voudrait dire que la phase "il avance sur ber" a été bâclée![]()
Allez, bon courage et bon week-end.
Marc
mapk a écrit:mapk a écrit:Bon, ce beau MK1, il avance sur ber, ou il flotte sur l'eau ?
A moins qu'il ne coule dans l'eau, ce qui voudrait dire que la phase "il avance sur ber" a été bâclée![]()
Marc
Hey, toi, de quoi t-est-ce que tu t'occupes, hin, si ch't'homme là a pas envie de continuer à nous parler de son zouli bateau, de quoikcéti ksapeufoutre, non mais !
mapk a écrit:Marc, je t'en prie mon grand, va cuver plus loin, s'il te plait.
bricojeff a écrit:mapk a écrit:Marc, je t'en prie mon grand, va cuver plus loin, s'il te plait.
J'allais le dire ! trop de calva en fin de repas ou la météo qui te chagrine ?
mapk a écrit:Je suis plus "Zubrowka", bien que n'étant pas plus Polonais que Normand
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités