Association B4E

Re: Association B4E

Messagede johari » Ven Jan 25, 2013 9:00 am

il ne peut pas dormir car :
- il etait de quart
- il veille pour notre bien etre
- il prepare de nouveaux tutos
- il a trop mange et ca lui reste sur l estomac
- il dort les yeux ouverts , les doigts coller aux clavier
- il a fait une betise et l amiraute l 'a gronde
- il ne sait pas pourquoi mais il reste devant l ecran, fasciner par nos ecrits

rayer la ou les mentions inutiles .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede papou » Sam Jan 26, 2013 7:55 pm

jguillot a écrit:niveau choix dans la date
un classique :oops: mais ça fait toujours de l'effet :idea:

jguillot a écrit:je me plis aux exigences du nouveau bureau
qui n'a d'autres exigences que de passer de bons moments ensembles et qui essayera de proposer aux membres du forum tout un tas de truc, du moins nous l’espérons. et comme déjà dis par ailleurs,une association est plus crédible vis à vis des autorités, des entreprises, des donateurs...et puis ça fera un prétexte de plus pour se voir.

jguillot a écrit:Bien entendu, si je peux je serai là
c'est obligatoire ;)

jguillot a écrit:faudrait pas que vous me fouttiez le bordel :-)
c'est hors de question; ce forum t’appartient ;)

jguillot a écrit:crois que certains n'ont pas demander pour befortéiser tout ce qui passait devant leur route
ha bon tu penses à d'aucun en particulier... j'avais comme l'impression d'avoir les oreilles qui sifflaient ces temps ci....heureusement, GG, notre grand temporisateur, temporise...hé, que veux tu, fallait bien faire avancer les choses...j'ai bien vu que certain se sont senti un peu vexés et pris de court par la rapidité d'autres...( ha ces lutéciens... :mrgreen: ). bon j'espère que les "certains " n'ont pas été trop loin...

jguillot a écrit:et je les en remercie
... c'est pas faute de t'avoir demandé ton avis...et puis tu as l'air plutôt d'accord avec ce qui se passe.

jguillot a écrit:Longue vie à B4E et longue vie à la sauce
nous sommes une grande majorité à penser que la sauce est bonne, donc longue vie à B4E.

jguillot a écrit: mais c vrai que j'aimerai bien assister à la naissance, ne vous inquiétez pas à J+1 vous pouvez demander l'émancipation dès le lendemain
c'est bien pour ça que GG 'ta un peu violé pour que tu donnes ton avis et que tu participes à ce projet. sois sans crainte, je ne crois pas qu'il y ait des demandes/besoins d’émancipation.et de toute façon les décisions de l'assos sont prises à la majorité, ( ce qui permet d' éviter tous dérapages), et si besoin est, on peut très bien rajouter dans les futurs status et ou règlements de l'assos, que le forum reste comme il est, que toutes évolutions du forum ne peuvent se faire qu'avec ton accord...que si on doit boire un coup ensemble, faut qu'il y en ai plusieurs...donc on en aura des chose à se raconter à la 1ère AG.
pour ma part je viendrai avec plaisir dès l'instant ou y'a une gare pas trop loin, un gens aimable qui viendre me véhiculer, et accessoirement un autre gens aimable qui accepte de loger un fada quelque peu bruyant. mais comme il n'y a que des gens aimables sur B4E, ça devrait rouler.

et ça serait vraiment cool qu'on puisse se rencontrer avec un maxi d'entre nous, y compris avec les " foromistes indépendants" , tkiet JJ, y'aura pas de quête à la sortie :mrgreen: et on ne te demandera pas de faire l'enfant de cœur pour cette grand' messe, juste éventuellement gouter avec nous le petit blanc qui va bien...avec du saumon fumé à chaud, des crêpes avec la fameuse confiture de mûres...et puis...bon on en r'cause.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede papou » Dim Jan 27, 2013 1:12 am

papou a écrit:donc à ce jour la bande de fou qui parraine ce projet se compose de :
Lopel, bzh, GG, johari, gwengolo, letoffiot, jex de hombourg, pourquoi pas, vincent, chouf, nuada, oxigène, papou.damnation, j'ai oublié qui ? he! " QUI ", tu te fais connaître :idea: et puis y'a le reste de la bande de fou, tous les autres, qui avec la petite bande ci dessus, font une grande bande de fou avec qui et grâce à qui l'histoire de B4E s'écrit au quotidien.

+1 avec oxygène, vazi gg, continue ton travail de sape...
allons mesdames & messieurs, la bourse ne rapporte plus rien,retour sur investissement immédiat.... avec B4e, c'est que du bonheur...et rendez vous sur l'agenda de chouf pour fixer la date de l'assemblée constitutive...important d'y participer, y'en aura qu'une!
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Dim Jan 27, 2013 2:38 am

Pinaise, dès que le taulier y cause, quel fayot ce Papou :o

hé, Ho, mon Papounichounet préféré, c'est de l'humour, hin :?:
Papou, je t'aime,ne change rien :D
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede papou » Dim Jan 27, 2013 10:33 am

rase cailloux a écrit:Pinaise, dès que le taulier y cause, quel fayot ce Papou :o
mogette dirait JJ...nan, c'est pas ça, je voulais juste le rassurer sur nos intentions, pour qu'on commence pas un projet tant que tout le monde n'a pas fait son rototo...

rase cailloux a écrit:hé, Ho, mon Papounichounet préféré, c'est de l'humour, hin :?:Papou, je t'aime,ne change rien :D
tkiet ma biche, c'est bien comme ça que je l'ai pris.

l'un des avantage de notre forum, c'est qu'il y règne une certaine liberté d'expression, dans le respect de tous of course. comme ça, chacun peut causer comme il le sent.
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede chouf » Mer Jan 30, 2013 6:49 pm

Bon, J'ai l'impression que l'on part pour une création lors du we du 10 fevrier????

On fait ça où???? Ici (comme déjà dit) ou ailleurs, ça me va..

papou pour les trains no prob, on vient te chercher sans problèmes...
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Messagede papou » Mer Jan 30, 2013 7:55 pm

chouf a écrit:Bon, J'ai l'impression que l'on part pour une création lors du we du 10 fevrier????On fait ça où???? Ici (comme déjà dit) ou ailleurs, ça me va..papou pour les trains no prob, on vient te chercher sans problèmes...
moi ça me va le 10 févier, chez chouf ou ailleurs, une confirmation rapide me serait agréable pour m'organiser et surtout pour essayer d'avoir des billets de trains pas cher. merci de vos retours
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede papou » Mer Jan 30, 2013 8:05 pm

la personne chez qui aura lieu cette AG devra avoir un ordi et une imprimante qui fonctionnent. je viendrai avec les modèles de documents sur une clef usb, et si besoin une ramette de papier.
si le 9/10 février ne convient pas ; essayez de trouver rapidement une autre date pour je m'organise. ha oui, panam à beau être la capitale, elle est bigrement loin de vos belles contrées, et puis faut que j'explique à papounette que c'est pas pour un défilé de lingerie fine ;)
@+
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Mer Jan 30, 2013 8:10 pm

papou a écrit:que c'est pas pour un défilé de lingerie fine

Quoique . . . .
on peut faire un achat groupé.
Damien est déjà intéressé :o
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede vincent » Mer Jan 30, 2013 9:56 pm

Bon, je propose :

- je receptionne El Papou (et même Papounette, y'a pas de probleme) le vendredi, comme la derniere fois,

- AG à Baud, Chouf est mieux centré pour : Erwan (qui est d'astreinte et qui ne sera pas loin en cas de probleme), Lopel et Sylvain ainsi que Nuada, sans oublier Jerem', et moi, à fond sur la 4 voies je suis à une petite heure de Baud... :mrgreen:

- Quand ? Une fin d'apres midi afin d'éviter de bloquer une apres midi complete ? Vendredi ou samedi ?

- Dépose d'El Papou (et même Papounette, y'a pas de probleme) à la gare de Quimper le dimanche pour le TGV de 16h16 ou celui de 17h17... :mrgreen:
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie de l'association