Bô Nanné

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: Bô Nanné

Messagede johari » Mer Jan 02, 2013 8:09 am

et on continue alors bonne année a tous, bonnes renov, bonne nav et tout ce que vous souhaitez pour ameliorer les choses .
salut dede , promis on va te voir plus souvent?
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede chouf » Mer Jan 02, 2013 1:56 pm

happy day!!!!!!!!!!
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Messagede dan56 » Mer Jan 02, 2013 6:24 pm

Bonne année à tous et belles navigations.
dan56
Benetiste premier classe

Localisation: Bateau à La Trinité-Sur-Mer (56) mais réside à 200km de là

Messagede papou » Jeu Jan 03, 2013 12:05 am

rase cailloux a écrit:Juste en Lutécien, ça rend bof bof :?: :idea:
m'enfou j'suis Normand et africain 8-) :D
'la Normandie! - Mozilla Firefox_2013-01-02_21-25-29.jpg
un chtio becau sul museau
'la Normandie! - Mozilla Firefox_2013-01-02_21-25-29.jpg (25.22 Kio) Vu 861 fois

heu lo vit' toto, les jous passent à trique de veile, d'jà 2013!
Bouone annaée à vos, mes jatils quenâles, seyaez d'allaunt et quoeurus pouor 2013!
Me v'laco à couorcheu d'halène pour vos donner l'boujou, avant d'être bâmi d'mon réveillon, et avant d'balocher après la musette, j'vous bécote comme ces viaux, et j'rihouane car j'sais bin que vous n'avez rin compris!
Allez j'arrête ma bacouette,
Peti peti peti (j'cause à mes viaux), j'serais pas à moitié zozo mi? Euh lo...

Mesdemoiselles, Mesdames,Jeunes Hommes, Messieurs, sans oublier les Papy,
à mon tour de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013.Je vous souhaite à toutes & tous beaucoup de bonheur à partager avec vos proches, une bonne santé,de saines et bonnes occupations, de l'amour, une poignée de roros, et bien sûr plein de belles navigations, de superbes rénovations, des pêches miraculeuses,des mats de 15 mètres de hauts,des bouts dehors à rendre jaloux notre Dom Juan de JJ... des voiles en téfal, ( ça adhère moins que le kévlar...), des moteurs qui marchent, tel Yésus sur les zoo...et bien sûr quelques traits de malt, houblon & autres sucres de cannes alambiqués... sans oublier cette petite pointe d'humour qui fait que gâteau et cerise trouvent spontanément un point commun...

je voudrais z'enfin souhaiter également à B4E une très bonne année; que tous les foromeux se sentent bien on line; no complex because il est plus petit que celui de machin...ça, c’était à 15 ans dans les douches du foot...no complex because j'ai le plus gros, et rien à foutre avec les petits...nous avons tous une passion commune, les vieux benets ( cloone accepté avec modération... :mrgreen: ), nous avons tous des questions à poser, nous avons tous des histoires et des aventures à raconter...nous devons tous continuer à partager, chacun son rythme,( un petit effort pour faire un coucou au moins tous les 15 jours :?: ), chacun son style...ce forum est à nous tous, à nous de le faire vivre...

une grosse bise à ces dames qui nous font l'honneur de leur présence et une spéciale dédicace aux bénétistes de l'étranger.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede pourquoipas » Jeu Jan 03, 2013 12:21 pm

bonne et heureuse année a tous et surtous la santé .
Le plus gros problème de l'homme, c'est que Dieu l'a doté d’un cerveau et d’un sexe, mais qu’il n’a pas suffisamment de sang pour alimenter les deux en même temps.
pourquoipas
Benetiste premier classe

Bateau: Capelan

Messagede papou » Ven Jan 04, 2013 2:34 pm

papou a écrit:...un petit effort pour faire un coucou au moins tous les 15 jours :?: ) ...
ha bon, ce n'était pas dans vos bonnes résolutions 2013 :?: bon , on va dire alors toutes les 3 semaines au moins...quand vous pouvez de toute façon ;)

alors une chtiote question à la con:qui va faire du bateau ce week end :?:, qui va bricoler dessus , et faire quoi :?:,qu'as tu fais comme kado de noel à ton bateau :?: ....
réponses dès lundi sur le post de votre canot...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede Rase Cailloux » Ven Jan 04, 2013 7:14 pm

lapinou.jpg
lapinou.jpg (17.76 Kio) Vu 832 fois
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede Lopel » Ven Jan 04, 2013 10:50 pm

Bonne année à tous !
Avec des bises !
Lopel
Benetiste premier classe

Bateau: Autre

Messagede lulu1056 » Lun Jan 07, 2013 8:11 pm

Bon , au risque de n'être pas très original , je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour 2013 , joie , santé , prospérité et navigations !!
Bien cordialement à tous
lulu1056
Benetiste premier classe

Messagede bobcoff » Jeu Jan 24, 2013 6:48 pm

bonne année aussi a vous tous avec un peu en retard ; cest vrai que je ne donne plus beaucoup de mes nouvelles mais je ne vous oublie pas
toutes mes activités sont suspendues cause maladie , je doute ne plus pouvoir retourner en mer pour le travail mais jespere jespere :cry:
bobcoff
Mousse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le café du port