Merci pour cet exposé. J'ignorais totalement ce fait...Terenez a écrit: depuis la fin de l'ex-Yougoslavie, chacun des 4 états où était parlé le serbo-croate a adopté sa propre langue.
Merci pour cet exposé. J'ignorais totalement ce fait...Terenez a écrit: depuis la fin de l'ex-Yougoslavie, chacun des 4 états où était parlé le serbo-croate a adopté sa propre langue.
Terenez a écrit:
Je sais c'est pas évident de voir un pélican frisé, la plus grande espèce d'oiseau au monde.
old gaffeur a écrit:Terenez a écrit:
Je sais c'est pas évident de voir un pélican frisé, la plus grande espèce d'oiseau au monde.
T'es sur de ça? C'est plus gros qu'une autruche ( qui est aussi un oiseau, qui certes ne vole pas), voire qu'un albatros ou certains aigles?
Je ne m'y connais pas beaucoup en ornitho, donc je demande juste...
old gaffeur a écrit:D'ailleurs, ils sont propulsés comment, ces bateaux en bois de lumière?
On ne voit pas vraiment de gréement, donc rame ou moteur?
Terenez a écrit:old gaffeur a écrit:Terenez a écrit:
T'es sur de ça? C'est plus gros qu'une autruche ( qui est aussi un oiseau, qui certes ne vole pas), voire qu'un albatros ou certains aigles?
Je ne m'y connais pas beaucoup en ornitho, donc je demande juste...
Le pélican frisé a une envergure de 3m20 maximum ce quien fait l'oiseau le plus large du monde.
Ça te va comme réponse ?
Le fou de bassan ne dépasse pas les 2m20.
Terenez a écrit:old gaffeur a écrit:D'ailleurs, ils sont propulsés comment, ces bateaux en bois de lumière?
On ne voit pas vraiment de gréement, donc rame ou moteur?
Un bon vieux Yamaha 15cv au cul. Et ça marche.
Retourner vers Le café du port
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités