chouf a écrit:yep je comprend bien..
juste là ca va être manque de temps pour mettre en place tout ça..... Mais j'envisage ces retours au cockpit!!!
Oui, oui, j'avais bien compris pour le temps, justement, je voulais dire en fait "navigues à la place de faire un truc que tu vas modifier dans 3/4 mois" !

Le manque de temps est notre fléau à tous, j'ai voulu mettre mon canot à l'eau le plus vite possible, et par manque de temps, je n'ai pas tout terminé certaines choses avant et elles seront plus compliquées à faire au port, mais sinon, je n'aurais pas encore fait route avec !!!
Je ne me souviens pas en avoir bavé autant au pied de mat quand j'avais mon Capelan, pourtant moins spacieux, mais j'avais une bonne dizaine d'années de moins et je trouve que ça se sent, ça se sent (de "Téléphone") et je me surprends à imaginer des retours au cockpit, ce qui ne m'aurais pas effleuré l'esprit avant, je me serais dit "ô l'ôtre avec ses retours sur un si petit bateau, s'la pête l'gars !", et ben à présent : "comment pourrais-je faire pas cher et rapide pour avoir tout sous la main sans transformer le batal en usine à spaghettis ???"
On appelle ça l'évolution. moi j'appelle ça la dégradation progressive de nos pauvres carcasses

Allez, hop, on fait comme ça, hin !!!???