marinpoisson a écrit:borjour, rasecailloux je suis sur logonna-daoulas en rade de brest, merci du conseil a plus.
HA GAST ! encore un Breizhoux !
Bienvenue à toi !
Malgré que ce site ne soit pas du tout sectaire sur l'origine géographique de ses membres, ce serait dommage !
Mais à ce régime, on va pouvoir faire cet été une concentration mondiale de vieux Bénets en Finistère !
Ce serai génial, mais attention, Jérem nous a déjà promis du Rhum et des Femmes, si on descend à Baden, il faudra frapper plus haut,
la concurrence est rude !
Pour ton Balcon, 2 pistes:
Va voir Didier au "pavillon noir " rue de l'eau blanche à Brest, tu peux venir de ma part :" Gérard, l'indépendantiste de Portsall "
et, avec lui, tu peux avoir confiance,si ça existe, il te le trouvera.
Autre piste,suite au travaux sur le port de plaisance de Brest, la Mairie a stocké pas mal d'épaves derrière un des hangars neufs du polder
On les voit de la rue, tu y trouvera peut être ton bonheur, mais c'est une aire de stockage fermée, il faut voir avec les gens du hangar s'il y a moyen d'acheter du matériel de récup ? Je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner la dessus ? il y a peut être des choses à vendre ?
A suivre . . .