vincent a écrit:Rhooooo kesse que c'est bôôôô !![]()
Des futs en polymachinchose, je peux en avoir. Reste la livraison...
Salut Vincent, merci pour Matthieu, qui est le roi du transport (mais bon, pour un fût vide, un plein de bière, encore, bon...)
vincent a écrit: Une bonde, ,je ne visualise pas... Si je ne dis pas de conneries, ...
vincent a écrit:C'est un couvercle à visser. Une bonde, je sais ce que c'est, mais sur un fût, je ne visualise pas... Si je ne dis pas de conneries, la capacité est de 180 litres (sans en etre sur, mais si c'est pas 180, c'est 200...).
papou a écrit:Alors qu’Orphée te tend ses bras réparateurs
rase cailloux a écrit:papou a écrit:Alors qu’Orphée te tend ses bras réparateurs
Quel POUET, ce Papou![]()
Mais je crois que tu confonds Orphée, qui est le mec d'Eurydice, tu sais le blaireau qui c'est retourné pour matter sa meuf avant de la sauver de l'enfert ,
avec MORPHEE, qui est fils du Sommeil et dieu des songes ?
Y a pas un ch'tit confusage ?
vincent a écrit:Mais je crois que tu confonds Orphée, qui est le mec d'Eurydice, tu sais le blaireau qui c'est retourné pour matter sa meuf avant de la sauver de l'enfert ,
C'est quoi ces conneries ?
Tout le monde sait que se sont des sous marins. L'Eurydice, par ailleurs, est un sous marin classe Daphné (ou 800 tonnes) qui s'est perdu corps et bien au large du Cap Camarat en 1970 ; tout comme le Minerve (type Daphné, aussi) en 1968, disparu au large de Toulon.
Le vendredi, c'est Kultur !
Retourner vers A propos du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités