bzh56 a écrit:mapk a écrit:papou a écrit:
l'idée de base c'est de recevoir chacun nos fanions.
pour se faire il faut mettre dans une zenveloppe ( avec une adresse) la qté de chacun et y mettre un timbre.
ça prend du temps et ça coûte un peu de sous.et notre ami jeremy n'as pas forcemment beaucoup de temps ni de sous à dépenser pour nous.
d'ou m'a proposition, à moins que d'autres possibilités soient annoncées prochainnement.
à suivre
Oui, oui, ça j'avais compris le principe (même si les coûts avaient étés arrondis à 10 euros pour le port vers chez nous, mais l'arrondi était à mon sens un peu juste !).
Ce que je n'ai pas compris, c'est TECHNIQUEMENT comment faire, ou alors, le fabricant te les envoie à toi, Jérem t'envoie la liste des adresses de destinataires et tu fais l'expédition, non, j'ai encore rien compris ???

D'après ce que j'ai compris Papou se propose simplement d'assurer le transport de l'ensemble des guidon entre chez Borney et chez Jerem, c'est ça Papou ? Je ne pense pas qu'il s'agisse du transport vers chez chacun des membres qui en ont acheter , faut pas abuser non plus !!!! Ou alors j'ai pô compris non plus !!!!!!
z'avez tous bien compris,; et sans doute qu'en ce jour de grande émotion je me suis mal exprimé; donc en clair je propose:
- d'enlever notre commande chez borney et la faire livrer chez jerem,'( on économise les frais d'envoi from the fournisseur to somebody).
- d'enlever notre commande chez borney et la faire livrer chez moi( au bureau),
- d'enlever chez jerem tout ou partie du stock pour en assurer ensuite la livraison à chacun,
- d'expédier à qui veut sa commande( all around the world...)
- le tout free of charge of course; complètement gratos si tu préfères.
- toutes autres possibilités seront également réalisables, sans devis préalables.
donc pour résumer l'affaire, je peux faire en gros ce qu'on veut, et dans le détail la même chose. je propose, et vous disposez.
mais peut être que jerem avait déjà son idée sur la question.
ps: sans parler d'abus, les sages ( c'est plus mieux que les vieux) savent ce qu'ils peuvent faire, et font ce qu'ils savent faire, en plus de plein d'autres chose qui ne savent pas faire mais qu'ils font ( ainsi font... font...les petites mario...), sans parler des choses qu'ils continuent de ne pas faire, bien qu'ils sachent qu'il faudrait les faire., ( arrêter de dire trop de conneries, boire un tio coup, perdre 20 kg, repeindre son canot...)
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou