surement des ampoules dites 'navettes" a filament pour les diodiser.
Mais je crois que ça éxiste tout fait.
rase cailloux a écrit:Moi, je récupère l'énergie de ma godille dans une dynamo de vélo, c'est bien assez pour quelques diodes
Par contre, si tu avais un plan pour des navettes à diode
rase cailloux a écrit:Mais niveau intensité lumineuse et résistance en milieu marin ?
alors on fais un colis de combien :10 ? 20 ?![]()
![]()
philouze a écrit:alors on fais un colis de combien :10 ? 20 ?![]()
![]()
80€ !!! ben 1 déjà je prends ^^ le burundi a des tarifs négociés c'est pas possible !
bon en fouillant, ce truc est au départ un onduleur informatique... et forcément, un onduleur informatique est bien d'abord et avant tout ... un chargeur de batterie au plomb, doublé d'un inverseur 220 en sortie de batterie... en plus le courant qui sort de ça est sûrement vachement propre.
par contre ce bidule est pas forcément doté de plusieurs sorties de recharges batteries séparée comme mon chargeur de quai ? [ ce qui n'explique pas l'énauuurme différence de prix ! ]
bon en tout cas, si en sortant du boulot au Burundi tu passes par la Charente ou la Gironde (A10 sortie Blayes) (ou mieux encore, par l'estuaire), y'a une bière et un billet de 80 qui t'attendent ! on est pas à 3000 kms près hein !
toujours à votre disposition pour trouver les solutions au meilleur côut.johari a écrit:le plus c'est de voir le coup du dhl ou du fedex , tu me donnes tes coordonnées en MP ou via papou comme tu veux .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité