jguillot a écrit:Non non l'affaire n'est pas tombé à l'eau, j'ai relancé la boite lorientaise avec un peu plus d'insistance car je n'ai pas obtenu le devis... Et s'ils tiennent leurs promesses, on sera livré pour la fin mai... ça ne leur laisse plus beaucoup de temps pour faire le devis et lancé la prod mais ça doit passer. Je continu à faire confiance mais je commence moi aussi à être impatient car ça fait déjà plusieurs semaine que j'aurai du avoir le devis...
jguillot a écrit:Rien n'est fait encore la commande n'est pas passé donc on peut toujours discuter tout en sachant que la boite lorientaise peut aussi faire la même chose qu'à Argentan, ils en font aussi sur tissu... Histoire de voir je vais repasser milieu de semaine pour m'assurer qu'ils fassent bien deux devis. Le premier sur bâche et le deuxième sur tissu polypro je sais pas quoi... Ils m'ont dit qu'ils seraient moins cher que Borney... j'attends de voir mais mon attente à une limite fixé à vendredi...
Si ça marche pas je lance chez Borney
jguillot a écrit:pour vendredi prochain c'est le devis que j'attends, maintenant pour la livraison même s'ils m'ont annoncés en moins de 8 jours, je me dis que si nous les avons au plus tard pour la fin du mois de mai disons le 27 c'est bon de façon à ce que les expeditions soient faites dans la foulée et que chacun ait ses guidons pour le 31mai
vincent a écrit:Euh, j'avoue une nette preference pour le modele en tissu... Celui en "bache", bof...
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité