Commande Groupé GUIDONS

Re: Commande Groupé GUIDONS

Messagede jguillot » Ven Avr 29, 2011 2:52 pm

Non non l'affaire n'est pas tombé à l'eau, j'ai relancé la boite lorientaise avec un peu plus d'insistance car je n'ai pas obtenu le devis... Et s'ils tiennent leurs promesses, on sera livré pour la fin mai... ça ne leur laisse plus beaucoup de temps pour faire le devis et lancé la prod mais ça doit passer. Je continu à faire confiance mais je commence moi aussi à être impatient car ça fait déjà plusieurs semaine que j'aurai du avoir le devis...
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Bateau: Forban

Messagede papou » Ven Avr 29, 2011 5:35 pm

nouveau tableau:
cde guidon au 290411.JPG
cde guidon au 290411.JPG (16.86 Kio) Vu 809 fois

plus que 9...pour arriver à 50
un effort messieurs
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede mapk » Ven Avr 29, 2011 6:36 pm

jguillot a écrit:Non non l'affaire n'est pas tombé à l'eau, j'ai relancé la boite lorientaise avec un peu plus d'insistance car je n'ai pas obtenu le devis... Et s'ils tiennent leurs promesses, on sera livré pour la fin mai... ça ne leur laisse plus beaucoup de temps pour faire le devis et lancé la prod mais ça doit passer. Je continu à faire confiance mais je commence moi aussi à être impatient car ça fait déjà plusieurs semaine que j'aurai du avoir le devis...

Attends Jérémie, on ne parle plus de la même chose ?

Je croyais qu'il s'agissait des flammes proposées par le fabricant d'Argentan, qui avait (lui !) proposé son devis et son descriptif.

J'avoue que le produit proposé "en cours de recherche de clientèle mais à un moment déjà bien avancé" par le gars de Lorient ne me plait pas beaucoup (en dehors du fait qu'il ne répond pas !), ses fanions en espèce de rhodoïd font vraiment très "fête foraine", d'ailleurs, pour ma part, j'en étais resté au produit proposé par la fabrique d'Argentan, et ma commande ne concerne que celui-là, car on ne peut comparer des prix (quand on les a tous !) qu'en comparant des produits équivalents,

Quoiqu'il en soit, merci Jérémie de tes recherches, et j'avais mal compris, je pensais qu'on s'était arrêté au seul fabricant pour lequel on avait tous les éléments, et qu'il ne restait plus qu'à trouver les clients ! ;) :oops:

Ceci dit, si Lorient propose ses fanions à 1/4 ou 1/3 du prix de l'autre (et c'est je pense ce que ça vaut), je reste OK pour faire du nombre.

Bon week-end.

Marc

PS : GG et Papounet (comme dit le précédent), avaient eux même placé quelques réserves quant à cette nouvelle proposition de produit, et venant de remonter la causette pour bien me re-situer, je confirme : pas bien beau, beaucoup de questions et aucune réponse, donc boîte pas très sérieuse qui ne nous mérite pas :lol: :roll: :!:
Nous, on préfère l'autre parce qu'on le vaut bien...
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede jguillot » Ven Avr 29, 2011 7:39 pm

Rien n'est fait encore la commande n'est pas passé donc on peut toujours discuter tout en sachant que la boite lorientaise peut aussi faire la même chose qu'à Argentan, ils en font aussi sur tissu... Histoire de voir je vais repasser milieu de semaine pour m'assurer qu'ils fassent bien deux devis. Le premier sur bâche et le deuxième sur tissu polypro je sais pas quoi... Ils m'ont dit qu'ils seraient moins cher que Borney... j'attends de voir mais mon attente à une limite fixé à vendredi...

Si ça marche pas je lance chez Borney
jguillot
Benetiste Expert

Messagede mapk » Ven Avr 29, 2011 7:51 pm

jguillot a écrit:Rien n'est fait encore la commande n'est pas passé donc on peut toujours discuter tout en sachant que la boite lorientaise peut aussi faire la même chose qu'à Argentan, ils en font aussi sur tissu... Histoire de voir je vais repasser milieu de semaine pour m'assurer qu'ils fassent bien deux devis. Le premier sur bâche et le deuxième sur tissu polypro je sais pas quoi... Ils m'ont dit qu'ils seraient moins cher que Borney... j'attends de voir mais mon attente à une limite fixé à vendredi...

Si ça marche pas je lance chez Borney

Ah, tu y vas directement ! C'est vrai que tu es dans le secteur, mais c'est sympa de faire le détour !
Oui, pourquoi pas s'ils peuvent faire la même chose pour moins cher, on serait bête de ne pas en profiter, mais encore faudrait-il qu'ils fassent ces fameux devis, accompagnés du descriptif détaillé correspondant !
J'espère qu'on aura les 50 pièces pour vendredi (je suppose que tu parles du prochain !).
N'oublies pas de nous dire comment te payer d'avance, tu n'as aucune obligation d'avancer pour tout le monde :lol:
Merci Jérémie, et bon week-end.
Marc
mapk
Benetiste chevronné

Messagede jguillot » Ven Avr 29, 2011 8:44 pm

pour vendredi prochain c'est le devis que j'attends, maintenant pour la livraison même s'ils m'ont annoncés en moins de 8 jours, je me dis que si nous les avons au plus tard pour la fin du mois de mai disons le 27 c'est bon de façon à ce que les expeditions soient faites dans la foulée et que chacun ait ses guidons pour le 31mai
jguillot
Benetiste Expert

Messagede mapk » Sam Avr 30, 2011 2:23 am

jguillot a écrit:pour vendredi prochain c'est le devis que j'attends, maintenant pour la livraison même s'ils m'ont annoncés en moins de 8 jours, je me dis que si nous les avons au plus tard pour la fin du mois de mai disons le 27 c'est bon de façon à ce que les expeditions soient faites dans la foulée et que chacun ait ses guidons pour le 31mai

Merci Jérémie, donc, pour le moment, on attend, puisqu'on n'a pas tous les éléments du côté de Lorient.

Je reviens de regarder le devis de Borney, il y a bien sûr une date de validité, mais 3 mois à partir du 21 mars 2011, ça donne le temps, on est largement bons.

Et si on a les guidons pour la fête de la musique, c'est tout bon pour moi, j'aime juste bien savoir vers quoi je me dirige et je ne pense pas être le seul !
mapk
Benetiste chevronné

Messagede vincent » Sam Avr 30, 2011 11:08 am

Euh, j'avoue une nette preference pour le modele en tissu... Celui en "bache", bof... :|
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

Messagede mapk » Sam Avr 30, 2011 12:44 pm

vincent a écrit:Euh, j'avoue une nette preference pour le modele en tissu... Celui en "bache", bof... :|

Bon, ça me rassure, je me demandais si j'étais le seul à avoir une petite gène par rapport au plastic, même fantastic !
mapk
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Dim Mai 01, 2011 12:19 am

Le problème, c'est que le taulier veut une inscription dans le bon sens sur les deux cotés du guidon ! :o

Et il y tient, le bougriot !

Et ça, sur le tissu, impossible à cause de la transparence :(
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie de l'association