jguillot a écrit:niveau choix dans la date
un classique

mais ça fait toujours de l'effet
jguillot a écrit:je me plis aux exigences du nouveau bureau
qui n'a d'autres exigences que de passer de bons moments ensembles et qui essayera de proposer aux membres du forum tout un tas de truc, du moins nous l’espérons. et comme déjà dis par ailleurs,une association est plus crédible vis à vis des autorités, des entreprises, des donateurs...et puis ça fera un prétexte de plus pour se voir.
jguillot a écrit:Bien entendu, si je peux je serai là
c'est obligatoire
jguillot a écrit:faudrait pas que vous me fouttiez le bordel

c'est hors de question; ce forum t’appartient
jguillot a écrit:crois que certains n'ont pas demander pour befortéiser tout ce qui passait devant leur route
ha bon tu penses à d'aucun en particulier... j'avais comme l'impression d'avoir les oreilles qui sifflaient ces temps ci....heureusement, GG, notre grand temporisateur, temporise...hé, que veux tu, fallait bien faire avancer les choses...j'ai bien vu que certain se sont senti un peu vexés et pris de court par la rapidité d'autres...( ha ces lutéciens...

). bon j'espère que les "certains " n'ont pas été trop loin...
jguillot a écrit:et je les en remercie
... c'est pas faute de t'avoir demandé ton avis...et puis tu as l'air plutôt d'accord avec ce qui se passe.
jguillot a écrit:Longue vie à B4E et longue vie à la sauce
nous sommes une grande majorité à penser que la sauce est bonne, donc longue vie à B4E.
jguillot a écrit: mais c vrai que j'aimerai bien assister à la naissance, ne vous inquiétez pas à J+1 vous pouvez demander l'émancipation dès le lendemain
c'est bien pour ça que GG 'ta un peu violé pour que tu donnes ton avis et que tu participes à ce projet. sois sans crainte, je ne crois pas qu'il y ait des demandes/besoins d’émancipation.et de toute façon les décisions de l'assos sont prises à la majorité, ( ce qui permet d' éviter tous dérapages), et si besoin est, on peut très bien rajouter dans les futurs status et ou règlements de l'assos, que le forum reste comme il est, que toutes évolutions du forum ne peuvent se faire qu'avec ton accord...que si on doit boire un coup ensemble, faut qu'il y en ai plusieurs...donc on en aura des chose à se raconter à la 1ère AG.
pour ma part je viendrai avec plaisir dès l'instant ou y'a une gare pas trop loin, un gens aimable qui viendre me véhiculer, et accessoirement un autre gens aimable qui accepte de loger un fada quelque peu bruyant. mais comme il n'y a que des gens aimables sur B4E, ça devrait rouler.
et ça serait vraiment cool qu'on puisse se rencontrer avec un maxi d'entre nous, y compris avec les " foromistes indépendants" , tkiet JJ, y'aura pas de quête à la sortie

et on ne te demandera pas de faire l'enfant de cœur pour cette grand' messe, juste éventuellement gouter avec nous le petit blanc qui va bien...avec du saumon fumé à chaud, des crêpes avec la fameuse confiture de mûres...et puis...bon on en r'cause.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou