rase cailloux a écrit:Juste en Lutécien, ça rend bof bof
m'enfou j'suis Normand et africain

- un chtio becau sul museau
- 'la Normandie! - Mozilla Firefox_2013-01-02_21-25-29.jpg (25.22 Kio) Vu 857 fois
heu lo vit' toto, les jous passent à trique de veile, d'jà 2013!
Bouone annaée à vos, mes jatils quenâles, seyaez d'allaunt et quoeurus pouor 2013!
Me v'laco à couorcheu d'halène pour vos donner l'boujou, avant d'être bâmi d'mon réveillon, et avant d'balocher après la musette, j'vous bécote comme ces viaux, et j'rihouane car j'sais bin que vous n'avez rin compris!
Allez j'arrête ma bacouette,
Peti peti peti (j'cause à mes viaux), j'serais pas à moitié zozo mi? Euh lo...Mesdemoiselles, Mesdames,Jeunes Hommes, Messieurs, sans oublier les Papy,
à mon tour de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013.Je vous souhaite à toutes & tous beaucoup de bonheur à partager avec vos proches, une bonne santé,de saines et bonnes occupations, de l'amour, une poignée de roros, et bien sûr plein de belles navigations, de superbes rénovations, des pêches miraculeuses,des mats de 15 mètres de hauts,des bouts dehors à rendre jaloux notre Dom Juan de JJ... des voiles en téfal, ( ça adhère moins que le kévlar...), des moteurs qui marchent, tel Yésus sur les zoo...et bien sûr quelques traits de malt, houblon & autres sucres de cannes alambiqués... sans oublier cette petite pointe d'humour qui fait que gâteau et cerise trouvent spontanément un point commun...
je voudrais z'enfin souhaiter également à B4E une très bonne année; que tous les foromeux se sentent bien on line; no complex because il est plus petit que celui de machin...ça, c’était à 15 ans dans les douches du foot...no complex because j'ai le plus gros, et rien à foutre avec les petits...nous avons tous une passion commune, les vieux benets ( cloone accepté avec modération...

), nous avons tous des questions à poser, nous avons tous des histoires et des aventures à raconter...nous devons tous continuer à partager, chacun son rythme,( un petit effort pour faire un coucou au moins tous les 15 jours

), chacun son style...ce forum est à nous tous, à nous de le faire vivre...
une grosse bise à ces dames qui nous font l'honneur de leur présence et une spéciale dédicace aux bénétistes de l'étranger.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou