Rase Cailloux a écrit:Bon, tout petit entretien du Mariner cet aprèm :vérification de la bougie, un chtit' peu d'huile sur la tête de piston, 1 litre de lipig, 3 coups sur la tirette et c'est parti !
Visiblement ce moteur a été soigné, tout est bien graissé, rien à faire visiblement.
Bon, les essais en mer au printemps, pas le temps actuellement .
Je crois que le précédent proprio, à qui je l'avais acheté au printemps dernier, en a pris relativement soin, effectivement.
Et comme moi, je ne m'en suis pas servi...
Au fait, as tu récupéré le filtre à carburant que j'avais laissé chez Phil29 en allant prendre livraison de mon nouvel enrouleur?
Rase Cailloux a écrit:Je lui ferais juste une vie d'ange d'embase, au cas ou.
Ce serait sans doute une bonne idée, car le précédent détenteur m'avait dit qu'il ne l'avait pas fait depuis quelques années.
Mais ce moteur ne tournait pas beaucoup, ni très longtemps - trajet en annexe entre la berge et le corps mort du batal, et retour.
Rase Cailloux a écrit:Merci Old Bâfreur
Non, non, non: moi, je n'ai pas été intronisé dans la confrérie des ursidés voraces!!
Rase Cailloux a écrit:et tes livraisons devraient être prêtes pour fin mars
Super, et merci!
Rase Cailloux a écrit:L'est pas belle la vie B4E
Ben si!