J.J.85 a écrit:Au fait gaffer tu as beau etre parano calimero on t aime bien quand meme
Vu comme ça châtie, ici, je suis sur que vous m'aimez bien!
J.J.85 a écrit:par contre je cherche le lien entre toi qui glandes dans un labo retribue grassement pour buller et un fobnctionnaire misereux oblige de ranconner le touriste
Le seul lien, c'est 'fonctionnaire'.
Mais quelques précisions s'imposent quand même, au cas où:
> je ne glande pas dans mon labo, je bosse, aussi surprenant que ca puisse te paraitre. Et en plus, généralement, j'aime ce que je fais;
> je n'ai personne à ranconner
> quant à être rétribué grassement, cette notion est relative. Mon traitement est infiniment supérieur à celui du préposé cambodgien aux permis de conduire, bien supérieur à celui des techniciens de mon labo (certaines de mes emmerdes aussi, je dois dire, ce qui explique peut être une partie de la différence), mais très inférieur à celui que s'octroient certains 'hauts fonctionnaires' qui n'ont même pas mon Bac+8. Je ne ne plains pas, mais je ne serais pas contre une 'tite revalorisation du point d'indice de temps en temps.
J.J.85 a écrit: car chacun ici le sait bien il n y a pratiquement aucune corruption chez nous ou sinon sur une tres grande echelle et par des gens souffrant d un altzheimer aigu et rarement au profit d agents de l etat
Il suffit de consulter les différents rapports d'Anticor ou d'Oxfam ( qui en connait un rayon sur le sujet, vu que cette ONG est elle même dans l'oeil du cyclone pour le comportement de certains de ses hauts dirigeants anglo-saxons) pour s'en convaincre, effectivement.
J.J.85 a écrit: donc en reprenant la theorie des ensembles tu n appartiens pas a la classe des ca profite ni a celle des presumes coupables allez enleve ton casque et ferme ton parapluie tu vas blesser quelqu un
Allez un tit bisou

Merci pour cette déclaration de confiance en ma probité inaltérable.
Je t'assure que cette confiance est bien placée, au moins sur ce point!
Et j'ai pas de casque - j'ai fait coopé au lieu de l'armée, et pas de moto. Enfin, si : j'ai acheté un casque pour aller avec le Solex que je dois retaper, mais il n'a encore jamais servi...