rase cailloux a écrit:Le problème, c'est que le taulier veut une inscription dans le bon sens sur les deux cotés du guidon !
Et il y tient, le bougriot !
Et ça, sur le tissu, impossible à cause de la transparence
Bon, et merdouille, j'avais commencé à répondre sur ce point et en recherchant les références que j'avais vues, j'ai perdu tout mon baratin !
Tant pis, je résume : GG, tu avais très bien expliqué à Jérémie que c'était impossible de faire du "à l'endroit" des deux côtés, sauf au prix de contorsions et d'épaisseur de tissus incompatibles avec l'usage "léger" de nos petit fanions (je n'aime pas "guidon", j'aurais toujours peur de me prendre une poignée de freins dans l'nieu).
Pour mémoire :
http://guillotjeremie.free.fr/beneteau4ever/viewtopic.php?f=18&t=371&hilit=lorient&start=50#p7609
Pour la taille de l'hypo, il pourrait être après l'inscription B4E, ce qui règlerait le problème.
Mais comme répondait Jérémie, ce n'est pas rédhibitoire, et partons là dessus (je traduit ce que j'ai cru comprendre).
Non, je vois surtout que 2 devis ont été demandés grosso-modo au même moment, que le premier a répondu le 21 mars avec un descriptif précis (qui montre la qualité de la fabrication), l'autre recule ses réponses de semaine en semaine, malgré des promesses vers le 18/19 avril de répondre avant la fin de la semaine, donc le 23/4 au plus tard (mais déjà en retard), ce qui veut dire, au choix :
- ils n'ont pas de parole (et là, je suis inquiet quant au résultat et à la livraison), ou
- on ne les intéresse pas, ou
- ils ne savent pas faire (peu probable évidemment, fallait bien remplir un peu), ou
- ils sont bordéliques et nos cotillons, on n'est pas prêts de les avoir, même pour une commande bientôt (enfin, dans l'année, mais laquelle?), ou d'autres choses inavouables (mais surtout dont mon imagination ne parvient pas à percer les secrets, surtout à cette heure là)
Bref, on a du concret intéressant et sérieux d'un côté, et des rigolos pas sérieux de l'autre, je ne dirais pas qui je préfère, je ne voudrais pas influencer...

Bon, "rigolos pas sérieux", je m'emballe certes un pneu (crevé), ils n'ont peut-être pas la "puissance" de celui d'Argentan, mais nous, ce qu'on veut (enfin, je ne parle qu'en mon nom mais certains se retrouveront), c'est :
- les avoir un jour, et
- les avoir un jour assez proche, et
- les avoir un jour assez proche et constater leur qualité et le fait qu'on en a eu pour notre argent, car ça a de la gueule sur nos bôbatos.
J'oublie probablement d'autres souhaits, mais restons dans le sujet des "flammes", "guidons" et autres synonymes, car je sais que GG rêve d'une Jeannette depuis longtemps

A peluche