Jean. a écrit:Voilà je vais clore le post de Maryan ,il vient de trouver un nouveau propriétaire .
Ça reste un SUPER bateau ,il m'a permis après une très longue interruption de revenir à la voile ,de de m'apercevoir que j'aime toujours autant ça si ce n'est encore plus qu'avant .
La venue de mon fils dans la région m'ouvre de nouveaux horizons et comme il aime lui aussi beaucoup naviguer on va partir sur plus grand :disons 1m ou 1.2 de plus et plus large de façon à avoir plus d'habilité et cette fois ci plus axé voile "pure"(même si un Forban bien réglé marche très bien ) .
Je crois que je vais passer du coté des dissidents
papou a écrit:déja des idées sur le futur canot?
dans l'ancien, logeable, bon marcheur, moins cher que des plus neufs, ça pourrait être edel4/aloa25/first25/sangria( jj en a un sous le coude)/feeling720/kelt7.60/geab sea 26 ou un truc genre micro/open de 25 pieds? question indiscrète , mais qui pour l'avoir vécu, mérite réflexion: achat alone, ou avec le fiston? avec un programme à deux( ou plus) ou gérable tout seul...Jean. a écrit:En fait un choix assez éclectique qui consiste à trouver un bon bateau entretenu et qui évidemment soit dans mes prix
En tout cas un voilier pur ,marin, vivant et qui fasse un bon cap .
papou a écrit:dans l'ancien, logeable, bon marcheur, moins cher que des plus neufs, ça pourrait être edel4/aloa25/first25/sangria( jj en a un sous le coude)/feeling720/kelt7.60/geab sea 26 ou un truc genre micro/open de 25 pieds? question indiscrète , mais qui pour l'avoir vécu, mérite réflexion: achat alone, ou avec le fiston? avec un programme à deux( ou plus) ou gérable tout seul...
de longues croisières en prévision? inscription au prochain spi ouest france?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités