Ouais , ouais je sors

PS : j'ai le droit : on est en page 2

old gaffeur a écrit:C'est pourtant ce que fait je crois Terenez sur ses bois extérieurs ( Phil ,tu confirmes?), et ce que recommande le fabricant lui même sur le bidon pour les environnements marins ...
Rase Cailloux a écrit:Vieux Brizheur de Gaffe, normalement en plus du nom, on indique les 2 lettres du quartier maritime, avec la même calligraphie, mais en plus petit
ça n'a rien d'obligatoire, mais c'est une coutume .
Rase Cailloux a écrit:J'ai moi même tenté plusieurs fois de graver du bois exotique, ça toujours été un massacre et c'est terminé comme toi en peinture plus 9 couches de Tonkiki
old gaffeur a écrit:Je sais que tu désapprouves pour des voiliers,
old gaffeur a écrit:Rase Cailloux a écrit:Vieux Brizheur de Gaffe, normalement en plus du nom, on indique les 2 lettres du quartier maritime, avec la même calligraphie, mais en plus petit
ça n'a rien d'obligatoire, mais c'est une coutume .
D'accord, mais je ne sais pas encore où il sera immatriculé - sans doute Auray? Je préfère donc attendre d'avoir fait les papiers pour ajouter ça.
Je ferai alors une autre plaque, en dessous, avec peut être même le numéro d'immat' - genre AY 123456; le patron correspondant est quasi prêt, d'ailleurs. Je sais que tu désapprouves pour des voiliers, mais c'est un pêche promenade, pas un yacht de course.Rase Cailloux a écrit:J'ai moi même tenté plusieurs fois de graver du bois exotique, ça toujours été un massacre et c'est terminé comme toi en peinture plus 9 couches de Tonkiki
OK, je me sens moins seul alors!
Ca doit pouvoir se faire à la défonçeuse, mais je ne maitrise pas du tout cet outil...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité