GUIDON (ou flamme ou fanion) pour B4E

Discussions maritimes en tous genre.

Re: GUIDON (ou flamme ou fanion) pour B4E

Messagede vogmalopatte » Lun Avr 04, 2011 9:13 am

rase cailloux a écrit:Merci Erwan (BZH56) :D
Ce serait sympa que tous les réguliers du site se liguent pour trouver un moyen de persuader les distraits, les oublieurs, les timides,les peu concernés,les après tout c'est pour les autres,les je ne mettrais jamais ça sur mon mât, les j'ai eu besoin d'un service mais maintenant ça me concerne plus, les y z'on ka faire, les je ferai après, les ceusses qui ont un oursin dans la poche , les indécis, les qui trouve ça ridicule, les qui croivent que c'est une secte,
les qui croivent que c'est bleu parce qu'on est royalistes, les moi j'veux bien mais Maman veux pas, les mon chien trouve ça ridicule, les je verrai ça plus tard,
les hin? quoi? ch'ui pas au courant !, et tout les autres, de nous rejoindre et de faire une réservation pour ce pavillon, que dis-je, cet emblème .

Pour le prix de 7 l de pétrole, c'est peut être trop, mais n'oubliez jamais que ce site existe grâce à vous !

Dites vous bien aussi que , moi le premier, j'ai eu besoin de ce site pour poser une question sur un problème, un soucis, une panne qui m'enquiquinais
le vie.
Et j'ai eu rapidement une réponse

Alors maintenant, une question à mon tour :
Si cette question vous l'aviez posé à un professionnel, le montant de la facture serait il supérieur ou inférieur au prix d'un Guidon de Club ? ? ?
Et de plus, ici, vous avez eu la réponse gratuitement :P

Et la bonne humeur en plus au moment de la facture, le service rendu est gratuit, et toujours avec le sourire :D (Enfin presque!)

PS les pré-réservations sont en ligne !

Pour les gens très réservés, ou désireux de rester discret, et je le comprend, rien ne vous empêche de faire une réservation en MP au taulier,lui nous tiendra au courant des pré-commandes .

Sure ce coup la!!! ce n'est pas que j'ai des oursins dans les poches mais plutôt les poches bien malheureusement vide :cry: du coup je suis super intéressée mais quand j'aurais refait un peut surface :oops:
Être libre de choisir, c'est vivre dans le luxe, Mille millions de mille milliards de mille sabords

blog: http://capelan.over-blog.com
My works: http://www.dip2france.fr
vogmalopatte
Benetiste premier classe

Bateau: Capelan

Messagede bzh56 » Lun Avr 04, 2011 12:24 pm

Salut Vogmalalapapatte, Ne te sent pas visé personellement par cette appel , lorsque tu nous nous a dit dans un post (il y a qque temps ) que tu devrait peut être te separer de ton "Baloo" ,je pense que la plupart d'entre nous ont saisi ! ;)............ , il n'est pas question de "pousser mémé dans les orties".
J'espere que tes soucis vont rapidement se résorbés ;)
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede jguillot » Lun Avr 04, 2011 3:13 pm

Pas de problème vogmalopatte y en aura pour plus tard mais vu que c'est moi qui avance, j'aimerai autant maximiser les précommandes et comme ça le taulier est content, ainsi que l'amirauté, le banquier etc...
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Bateau: Forban

Messagede Rase Cailloux » Mar Avr 05, 2011 12:05 am

Et les bénéteaux forts rêveurs qui auront leur banière pour cet été.
A vot'bon coeur M'sieurs dames
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Ven Avr 15, 2011 7:55 pm

jguillot a écrit:Pas de problème vogmalopatte y en aura pour plus tard mais vu que c'est moi qui avance, j'aimerai autant maximiser les précommandes et comme ça le taulier est content, ainsi que l'amirauté, le banquier etc...

Je ne sais pas ou ça en est , mais j'ai appris qu'a Hennebont il y avait une section Bac pro "serigraphie" au Lycée Emile Zola , peut être seraiant ils interessés par le projet ! Je dit ça , mais peut être que ce n'est pas interessant surtout niveau delai , mais bon !!
Je sais par contre qu'ils ont déjàs réalisé ce genre projet (banniere) pour des entreprises .
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede jguillot » Ven Avr 15, 2011 8:25 pm

ça en est que la boite de sérigraphie lorientaise ne m'a pas rappelé malgré une relance par mail, je les appellerais directement lundi ou mardi. Je ne désespère pas qu'il nous fasse un meilleur tarif.

J'étais occupé toute la semaine au boulot mais semaine prochaine j'ai plus de temps alors je peux aussi contacter le lycée dont tu fais référence. J'aimerais pouvoir passé commande pour la fin du mois afin que l'on puisse les avoir première quinzaine de mai, je doute que le lycée puisse tenir la contrainte.
jguillot
Benetiste Expert

Messagede bzh56 » Ven Avr 15, 2011 8:39 pm

Exact surtout qu'on est quasiment en fin d'année scolaire !!
bzh56
Dissident

Messagede papou » Mar Avr 19, 2011 1:31 pm

jguillot a écrit:J'étais occupé toute la semaine au boulot mais semaine prochaine j'ai plus de temps alors je peux aussi contacter le lycée dont tu fais référence. J'aimerais pouvoir passé commande pour la fin du mois afin que l'on puisse les avoir première quinzaine de mai, je doute que le lycée puisse tenir la contrainte.

c'est vrai qu'on oubli parfois que certain d'entre nous on un boulot ...en plus de leurs canots.
alors les petits nouveaux, j'avions pas vu votre commande; par deux c'est mieux; dès fois qu'y'en est un qui se déchire.
allons zi, l'été approche.
papou
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede jguillot » Mar Avr 19, 2011 2:22 pm

J'ai recontacté SeriGraph' hier. La dame se rappelait de moi et de ma demande et s'est excusée pour le délai (à priori beaucoup de taf chez eux la semaine dernière aussi) et me promet de donner des nouvelles pour la fin de semaine...
jguillot
Benetiste Expert

Messagede J.J.85 » Mar Avr 19, 2011 8:21 pm

vous m en mettrez deux monsieur l admin svp ; merci ;;;.
J.J.85
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne du marin