rase cailloux a écrit:Merci Erwan (BZH56)![]()
Ce serait sympa que tous les réguliers du site se liguent pour trouver un moyen de persuader les distraits, les oublieurs, les timides,les peu concernés,les après tout c'est pour les autres,les je ne mettrais jamais ça sur mon mât, les j'ai eu besoin d'un service mais maintenant ça me concerne plus, les y z'on ka faire, les je ferai après, les ceusses qui ont un oursin dans la poche , les indécis, les qui trouve ça ridicule, les qui croivent que c'est une secte,
les qui croivent que c'est bleu parce qu'on est royalistes, les moi j'veux bien mais Maman veux pas, les mon chien trouve ça ridicule, les je verrai ça plus tard,
les hin? quoi? ch'ui pas au courant !, et tout les autres, de nous rejoindre et de faire une réservation pour ce pavillon, que dis-je, cet emblème .
Pour le prix de 7 l de pétrole, c'est peut être trop, mais n'oubliez jamais que ce site existe grâce à vous !
Dites vous bien aussi que , moi le premier, j'ai eu besoin de ce site pour poser une question sur un problème, un soucis, une panne qui m'enquiquinais
le vie.
Et j'ai eu rapidement une réponse
Alors maintenant, une question à mon tour :
Si cette question vous l'aviez posé à un professionnel, le montant de la facture serait il supérieur ou inférieur au prix d'un Guidon de Club ? ? ?
Et de plus, ici, vous avez eu la réponse gratuitement![]()
Et la bonne humeur en plus au moment de la facture, le service rendu est gratuit, et toujours avec le sourire(Enfin presque!)
PS les pré-réservations sont en ligne !
Pour les gens très réservés, ou désireux de rester discret, et je le comprend, rien ne vous empêche de faire une réservation en MP au taulier,lui nous tiendra au courant des pré-commandes .
Sure ce coup la!!! ce n'est pas que j'ai des oursins dans les poches mais plutôt les poches bien malheureusement vide