Je ne suis pas passé vous saluer depuis un moment, pour des raisons de santé, et, ridiculement, de perte de mot de passe.
Oui ---> C'est nul.
Pour la santé, c'est OK !
Bon, je poste ici, mais le sujet est peut-être plus généraliste, donc, jeunes modérateurs, n'hésitez pô à déplacer ce post à une place plus appropriée.

Voici l'essence de mon propos de ce soir : un jour ou l'autre il se pose le truc de l'histoire de la vengeance du retour du fils de l'annexe.
Mais si... Vous savez bien, cette chose dont on ne sait quoi faire quand on ne s'en sert pas, mais qui fait tellement défaut quand on en a BESOIN !! Pour, par exemple, découvrir l'île au Trésor de Stevenson. Ou plus prosaïquement, aller à terre depuis un mouillage.

Bref.
Qui peut, s'il vous plait, dans votre grande sagesse et bienveillance me parler de ses expériences avec ces petites noyeuses nées : les annexes ?
Quoi de malin à choisir ??
Quel modèle ? Gonflables ? Rigides ? Sur le pont (roof) ? Dans une boîte magique ? Moteur ? Avirons ?
Sur le nez ? Sur le dos ?
En bossoir ?
Portez-vous bien, et merci de vos réponses !!
Amitiés !!
Oh, et sinon, j'ai vu cette annonce ---> https://www.leboncoin.fr/nautisme/1141082521.htm?ca=18_s Genre, si j'avais d'la place.....

Et puis, une 'tite photo de la sortie du 26 mai dernier.
Bon sang ----> des coups de soleil....