Rase Cailloux a écrit:Ben voila, la réno avance
Tu parles de lino, fais gaffe avec ce truc, c'est super dérapant à la moindre goutte d'eau
A moins qu'il y en ai des qui glissent pas ?
Oui, LINO, comme le très respecté Ventura, j'ai parlé de ça, my dear et très respecté Rase Cailloux, et vais tester en douceur, je le promets. Merci de ta vigilance et de ta bienveillance. MAIS je ne suis pas DU TOUT partisan de l'EAU DANS le bateau !!

Dehors, c'est MIEUX !!! Les parties concernées sont celles à l’intérieur du carré, où la merde s'incruste joyeusement (par exemple) sauvagement dans l'antidérapant (le même que celui du cockpit ET du pont) et qui est stupidement partout ET même SOUS la table du carré... où l'EAU n'est pas censée rentrer !!
JAMAIS !!

, qui devrait supporter sans trop de problème le lino. Et, en dehors de cette partie non léthale, il y a TROIS zones pareillement MORTELLES. Ta daaaaaa. Voire quatre, si je compte les CHIOTTES. La partie "salle de bains", hur hur hur... 40 cm par 50cm... Et le très dangereux poste avant, logement par essence des MUTINS, 30 cm, par peut-être (soyeux généreux) 50 cm. Bref. L'immense zone du carré, après descente sauvage et tellement musculaire du panneau qui vient du cockpit. Genre, je sais pas bien, 1,80 m par 0,60 m au pire. je ne pense pas qu'on risque la Mort ou la Fracture par saloperie de glissade sournoise. Et ça va du panneau de descente à la cuisine. Le truc, c'est que ça couvre la vache à eau, elle-même couverte par un panneau de contreplaqué.
MAIS rien ne sera définitivement collé. Photos à suivre, et, je le promets, retour d'expérience si c'est foireux !!!!

Mais, globalement, c'est plus facile de laver avec une serpillère ou produit associé que de gratouiller dans l'antidérapant qui n'a que peu de sens dans le carré.... Oui, je SAIS : j'ai
assez MAUVAIS esprit !