Le foie de lotte n'a pas tenu jusqu'à ce soir....le gortozen est passé par là, gast que c'était bon!
Je vais te passer une commande l'hiver prochain pour stocker ça dans la cale du bateau maintenant qu'il y a de la place! ça fera du lest à la place du moteur...
J'ai même profité du beau temps pour stocker mon jeu de batteries (presque neuves

) à fond de cale aussi. Et pour enfin peaufiner mon système de table de carré pivotante avec un pied en alu et un blocage haddock.
Petite frayeur hier en re-soulevant le mât avec la grue, le pied trop bien ajusté s'est coincé et le bateau a failli remonter avec! petit craquement léger de la strate de rouf rien de grave mais j'ai eu quelques frissons quand même...va falloir encore jouer de la meuleuse.
J'ai commencé à démonter mon étai mais des bagues retiennent le sertissage je crois que je vais devoir démonter chaque section d'enrouleur. Quelqu'un a déjà démonté ça? avant que je fasse des conneries... c'est un 810 T de chez Plastimo et je crois qu'il ne se fait plus!
Je collectionne les Bénéteau et j'aime ça...