Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience. Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
J avais une perte electrique a chaque retour de viree je devais commuter sur la batterie de secours pour redemarrer bon une vhf un autoradio ungps parfois cinq ou six hheures de mer et plus riendans la batterie ? eh bien je naviguais tous feux allumes faut y pas etre couillon quand meme ,je vais mettre des leds temoin' de
Non,Digloxique ou je suis avec diglosia:lol: sante JJ
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience. Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
Encore une journee de chien zak va me contredire surement ,mais vent et pluie encore ,jusqu a mercredi semble t il , j en profite je viens de relire kersauzon ,le trophee jules vernes ca occupe et exxplique la solitude du chef de bord ,certes cee n est pas la democratie mais bien gere cela fonctionne