coucou,
j'ai rajouté la nomenclature dans mon message initial , donc
gicleur principale en 1, ( débit max )
pointeau en 5
gicleur de ralenti en 2
pointeau de cuve en 13
de toutes façons si la cuve se remplie, et que l'essence arrive pas dans le cylindre,
il faut démonter 1 et 5 et nettoyer, tu souffle juste dedans ca suffira.
tu devrais trouver un dépot blanchatre digne du SP95 ( pire que le 2 temps )
ps : le liens pour télécharger la doc complète ( si c'est le bon )
http://www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com/cpd2009/60-black-bass-8-big-foot-cpd-2009.pdfau passage si vous connaissez pas ce site, voici la bible des moteurs de bateau avec nombres de vues éclatées de moteurs ,
http://www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com/topic1/index.htmlchoisir dans le menu de gauche la marque, puis l'année, et le type !