johari a écrit:GG , paiement fin de semaine du 26 au 31 lors de mon sejour breton
c'est quoi cette histoire? tu mets ton canot dans le golfe? normalement on se voyait en Normandie le we du 31/1er? BIP, BIP
johari a écrit:GG , paiement fin de semaine du 26 au 31 lors de mon sejour breton
mapk a écrit:Et il ne faudra pas oublier de clôturer la souscription quand le prix de la machine sera atteint, mais vous y aviez pensé, forcément:!:
PS : juste pour la petite histoire, ce qu'on fait n'est pas une souscription, mais une contribution, c'est sans importance mais bon, on n'appelle pas un vieux Bénet "un chalutier", alors...
parfois les lutéciens, et les hommes libres ont des notions élargies du we qui à la faveur de rtt et autres récupérations peuvent se transformer en petite semaine.mapk a écrit:Ce serait plutôt le week-end du 31, qui est le samedi !
har, merdum, j'avais zappé cet élan de générosité...en plus des sandwichs.merci Vincentvincent a écrit:... SI cette machine vaut le coup, moi je mettrai bien 1000€ sur la table et on devrait bien trouver 14 autres personnes...
rase cailloux a écrit:Je harcèle ma factoresse ( jolie petite blonde ultra dynamique au passage, comme quoi) pour savoir si elle n'a pas des petites enveloppes pour moi autre que les factures EDF et z'impôts
![]()
Et bien voyez vous, elle m'a fait plaisir, j'en ai en effet quelques unes![]()
Le point demain, soit une semaine après réception du premier don et remise en banque de l'ensemble.
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités