RENCONTRES 2014

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: RENCONTRES 2014

Messagede bzh56 » Mar Fév 18, 2014 9:27 pm

chouf a écrit:Pour moi, toujours bon sur riantec!!

l'avantage, c'est gratuit et pas trop loin de la mer... On pourrait même faire du bateau....!!!

mais toute autre proposition est étudiable.

Pour eviter que ce soit Chouf qui s'y colle encore ( nettoyage des draps , aération des differentes effluves noctures générées suite aux agapes diurnes , tache de mayo , ..... nettoyage de crêpe accrochées au lustre ,méga corvée de recyclage du verre , etc etc ...... on peut aussi faire ça chez oim 8-) .....y'a de la place...dehors....beaucoup de place (5000m2)....cadre champetre bien agréable et aucun probleme pour accueillir d'eventuels convive qui seraient tenté de venir en campingcar , avec une tente , avec une tante , ou même JJ avec sa monture ( je parle du cheval... hein JJ , pas de la copine... :mrgreen: ).
Bref C'est 15 Km plus haut que Riantec , donc un peu plus en campagne et un peu plus eloigné de l'eau..... , 6 ou 7 couchages possible en interieur , même si un peu "a la cowboy" :mrgreen: .
Tout est possible en matiere d'organisation , méga barbeuc , mechoui , cochon grillé , zique a fond , lancer de canette vide.....bref .....c'est open , c'est une possibilité !!!!
Pour situer :
Capture01.jpg
C ou K'C'est ??????
Capture01.jpg (96.15 Kio) Vu 388 fois
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede gaxefer » Mer Fév 19, 2014 1:02 am

et les nouveaux membres,
  Non sont encouragés à s'inscrire et se présenter? :o :oops: :roll: :lol:
sante..fer
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
gaxefer
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede johari » Mer Fév 19, 2014 8:07 am

ou que ce soit se sera bien NA ! chouf, erwan no pr=woblem pour mezigue
sinon si il y en a un qui a une piaule dans la grange je suis preneur , je n'aurai qu'un sac de couchage , pas de tente, rien que dalle , nada ... a vot'bon coeur msieurdame :lol:
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Messagede L'Improbable » Mer Fév 19, 2014 10:04 am

Bon-bonne!
Apres bien surveiler le „debate” je pense que:
1) C est une initiative charmante et (probablement) necesaire pour l association B4E.
2) Les organisateurs et les autres membres proposent une plan d attaque bien logique, enjoyable, raisonable; aveq une logistique tactico-strategique plus que propre
3) Si possible, aveq les temps fortes ou moins fortes, les finances et caetera, j envisage participer en calitee de nouveau aderent, probable, mais ca doit etre tres tres simpa. Votre plan de rencontre pour cette anne me donne une sensation de comunatute et camaraderie.

Mes sinceres felicitations!
L improbable, Tudor
Cap sur le destin
L'Improbable
Benetiste Expert

Messagede J.J.85 » Mer Fév 19, 2014 10:43 am

t est pas oblige d adherer mais c est conseille
excellente occasion de partage
prepare ton visa des a présent l immigration bretonne est intraitable sur le taux d alcolemie
minimumrequis 300degres nominaux dilues en pas plus de 28 litres et interdiction de les reexporter
c est tres democratique comme pays
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Mer Fév 19, 2014 2:43 pm

L'Improbable a écrit:Bon-bonne!
Apres bien surveiler le „debate” je pense que:
1) C est une initiative charmante et (probablement) necesaire pour l association B4E.
2) Les organisateurs et les autres membres proposent une plan d attaque bien logique, enjoyable, raisonable; aveq une logistique tactico-strategique plus que propre
3) Si possible, aveq les temps fortes ou moins fortes, les finances et caetera, j envisage participer en calitee de nouveau aderent, probable, mais ca doit etre tres tres simpa. Votre plan de rencontre pour cette anne me donne une sensation de comunatute et camaraderie.

Mes sinceres felicitations!
L improbable, Tudor

Il n'est pas necessaire d'être adherent a l'asso pour participer a ces rencontres ......c'est open !!!!!! 8-)
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede Nuada » Mer Fév 19, 2014 3:51 pm

7/8/9 juin c'est bon pour moi. normalement ... Johari, pour ton séjour, il y a chez moi à Vannes, ou alors sur le "Goeland" (Antares 800 : 2x2 couchages), au port de Gâvres( c'est juste en face à la nage), mais je peux me débrouiller pour l'amener sur celui de Ste catherine, ou Port Louis.
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Messagede johari » Mer Fév 19, 2014 3:57 pm

Nuada a écrit:Johari, pour ton séjour, il y a chez moi à Vannes, ou alors sur le "Goeland" (Antares 800 : 2x2 couchages), au port de Gâvres( c'est juste en face à la nage), mais je peux me débrouiller pour l'amener sur celui de Ste catherine, ou Port Louis.

c'est ok pour moi ou tu veux
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Messagede papou » Mer Fév 19, 2014 6:19 pm

bzh56 a écrit:on peut aussi faire ça chez oim .....y'a de la place...dehors....beaucoup de place (5000m2)....cadre champetre bien agréable et aucun probleme pour accueillir d'eventuels convive qui seraient tenté de venir en campingcar , avec une tente , avec une tante , ou même JJ avec sa monture ( je parle du cheval... hein JJ , pas de la copine... ).
Bref C'est 15 Km plus haut que Riantec , donc un peu plus en campagne et un peu plus eloigné de l'eau..... , 6 ou 7 couchages possible en interieur , même si un peu "a la cowboy" .
Tout est possible en matiere d'organisation , méga barbeuc , mechoui , cochon grillé , zique a fond , lancer de canette vide.....bref .....c'est open , c'est une possibilité !!!!
merci Erwan pour ta proposition, si ça se fait chez toi, faudra que tu ranges ton garage, à moins qu'on fasse un atelier mazouteux en tripotant tout tes RC qui pendent aux poutres, telles des gousses d'ail qui sèchent au soleil.j'espère que tu en as parlé à ton amirauté :?: dès fois qu'elle soit pas prévenue de ce qui l'attend.

pour résumer l'affaire à ce jour, nous pouvons confirmer que:
notre rencontre aura lieu le samedi 7 juin en fin d'après midi, donc SAVE THE DATE

pour la localisation, nous avons eu plusieurs proposition on line et en MP.
propositions à priori non retenues:
- l'ancienne maison du canot de sauvetage de Portsall, endroit magique de par son emplacement, vue 3 D sur la baie, batisse de 1800 et des brouettes, de la place ( grande salle, 5 chambres avec sdb) ...mais deux hic bloquants, c'est très cher, et on n'a pas le droit de faire de bouf. pas cool les mecs de Portsall :mrgreen: sauf un :P
- un camping à ploeven les pieds dans l'océan, mais sans salle commune, donc pas simple à moins de louer deux mobil home. Vincent, tu mènes l'enquête?

proposition en cours de validation:
- chez la maman de Chouf, voir plus haut,
- chez BZH, voir plus haut.
donc pour résumer le " c'est ou ", et en l'état actuel des propositions, on peut dire que ça sera dans la pointe du grand ouest , là ou la mer d'Iroise fait battre le coeur de tous marins...oui, ça fait loin pour certain, mais on se motive , et on y va.

toutes autres propositions/idées sont les bienvenues...nous avons encore un peu de temps avant le 7 juin.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede Rase Cailloux » Mer Fév 19, 2014 9:03 pm

papou a écrit:pas cool les mecs de Portsall sauf un

Hé!HO!

C'est pas les mecs, ni les meufs non plus, de Portsall qui louent ce gîte d'étape :evil:
C'est notre commune de rattachement de Ploudalmézeau :evil:
N'oublie pas qu'ici nous sommes toujours sous un régime féodal, et que nous sommes les vassaux de notre commune de rattachement :evil:
Si nous étions une vraie commune, ça fait longtemps que les choses seraient plus attractives :evil:
Mais nous subissons la loi de notre Seigneurie, pour le moment tout du moins :roll:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le café du port